Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si le soldat sain kro pose son matos pour aller buller derrière un sac de sable .. il risque de se trouver au trou et :!!!: rapidement ...pas...
[MEDIA] Il se barre avant que les chemises brunes redeviennent trop à la mode (c'est joli le brun :D) , que la terre devienne plate (si si...
Il faudrait préciser quelle type de transition...? Car si sur une imbrication situé au dessus d'une vidéo, tu mets un fondu au noir ou au blanc...
Bon amusement, c'est une bonne petite machine que tu as là ..
zut alors...tu l'avais utilisé intensément ?
...et post 3 que dis-je ;) "... On peut commencer par lire tout ce qu'on a dit ici sur le X70 dans cette même rubrique " on peut rajouter...
Je retrouve le bon bcauchy...;) Voila quelques extraits que je n'ai finalement pas postés, chacun se faisant son opinion s'il peut...
Belle image, bel éclairage ..tu avais quoi sur ton GH2...?
Je ne sais pas si le C4K est possible en sortie HDMI sur l' Atomos Ninja V en tout cas ce dernier l'accepte (4KDCI ). La différence entre du...
Il y aussi le master classe pour Moins de 40 € les 5H de tuto, de Doug Jensen vidéaste ... si on aime l'anglais et pour pas faire de jaloux...
1° "comique de la médiocrité" qui naît du public et qui par conséquent ne semble pas être de la volonté du réalisateur, sinon " le film...
On en a bien aussi dans les optiques.... non, du verre organique !?( un joli nom bien marketing :cool: ) En tous cas pour répondre à la question...
Le nanard, le navet ( Jean Richard disait qu'il était le seul propriétaire de lion qui nourrissait ses fauves avec des navets...c'est bo comme...
C'est scandaleux de tenir des propos pareille ici même à l'académie des nanards avec d'aussi prestigieux académiciens que nous sommes tous...
La noblesse du camionneur.... c'est plein de recherche, d'envie de s'émanciper de toutes règles.. c'est souvent la preuve qu'on est jeune et...
Bon c'est un peu l'arroseur arrosé ....:rolleyes: Et tu continues en nous faisant passer pour des imbéciles parce que je réponds à la demande...
Alors nestaphe , homero, et surtout REDoré...et les autres vient l'instant fondamentale de notre colloque ici :D Nanar ou Populaire ? ... une...
Ce n'est pas ce que j'ai dit , il faut bien me lire sieur Bertrand...;) Mais ici ta proposition sera la plus efficace pour JB60 d'après ce que je...
Et pour enfoncer le clou...même si on est "un expert des fondamentaux" , on ne sait jamais :rolleyes: : 1° Le clipping en numérique c'est la...
Redoutable....:bravo: A traquer les infos vraies sur le net pour enquêter derrière son écran, le repaire va finir par être une...