Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'où le contexte, le prix à mettre, le temps, les contraintes acceptés ... Il y a milles façons de produire qq chose qui marchent quand même...
Oui et avec du PQ plein de trous on peut aussi faire des toiles "de merdes " avec ses doigts et faire des expositions, voir même du pognon...
La question reste quand même "avez vous des pistes.".. ;) Apres certains en font un art du clip...comme d'autres font des graffitis sur les...
Euh Karamel ça sent l'roussie ...:-) Bon mais ok je comprends ton désarroi...ce n'est pas avec ce type de logiciel Pro que tu auras une suite...
Oui probablement après moins j'en donne à FaceBook mieux c'est ... Si c'est un outil de travail incontournable oui on prend ..sinon on...
Oui comme Alcoriza ...il y a un tas de dossier et sous dossiers faut chercher et trouver le bon (Photo /Vidéo)...car les noms sont un peu...
C'est vrai là que entre Bertrand et giroudf ..hum y a comme une sacrée différence de contexte ..;) Quand le temps c'est de l'argent ou quand...
Quand vous capturez une image dans Première vous utilisez l'outil Photo du moniteur de programme...j'imagine . On peut faire la même chose avec...
Le Son c'est comme l'image certains veulent y passer du temps...comme c'est ton métier il est probable que tu ajoutes systématiquement ta...
Ou aussi votre carte graphique...interessant de voir si votre indicateur d'images perdues passe à l'orange ... Voir si en supprimant...
C'est assez compliqué de comprendre exactement votre empilement il faudrait voir toutes les options d'effet de ces calques.. Si j'ai bien...
Apparemment y a que toi qui suit... ici seul les squelettes sont à l'horizontal :D Pour l'horizon dans des catacombes, c'est compliqué...
Bien joué giroudf.... rien n'est totalement ridicule quand on chercher des moyens pour réaliser des plans délicats ou originaux, c'est l'ADN de...
FHD 180P AUTO FOCUS....à priori une caméra ...:-)
Oui le mec il sait expliqué ...
On va ressortir la boite à outil du repaire ...sujet 50 fois traités :rolleyes:.. d'où la légèreté de certains, surtout si quelqu'un se braque...
C'est sûr c'est du high tech: tu lui mets une go pro sur la tête....et roule ma poule Nb : ça coute 10 à 20€, difficile de faire moins cher...
Je ne serai pas aussi tranché...car les viseurs me paraissent assez "merdique" en dessous d'une certaine gamme de camera.... Donc tout le monde...
Et la preuve qu'on est pile poile dans le sujet, en 14, toujours contre les mêmes, l'uniforme était.. bleu horizon ... après, certains...
Apres de multiples confrontations et surtout la dernière où l'on a pris une grosse tôle face aux "têtes en bois" :D...bon mais normal si le...