Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh eh ça va devenir les RDV des gourmands ici...:-) Sinon je confirme que je suis toujours surpris du Rode Wireless Go qui fait mieux que la...
C'est sûr ...en même temps on n'est pas dans des prix low cost non plus sachant qu'il faut ajouter les accessoires de bases
C'est à priori typiquement un pb de Rolling shutter qui devrait être majoré en 4K UHD (quoi que s'il y a recadrage capteur pour le soulager...
Bonjour c'est simple Tu trouves ta vidéo explicative You Tube / tu copies son lien dans la barre de recherche de ton navigateur ../ dans ton...
La réponse est oui quand tu utilises 2 pistes, et c'est vrai pour tout logiciel. Sinon DVR ne permet pas de poser un chevauchement / transition...
Oui c'est ce que je pensais... en tout auto c'est l'obturateur qui s'envole Donc comme je viens d'être livré c'est remboursement ou...
J ai profité de la rentrée pour acheter du AX53 à un prix interessant au marché blanc... Mais en triturant l'appareil en auto je vois qu'il y à...
J'aime bien ... rythme lent en raccord avec le thème... manque un peu d'unité / d'harmonisation dans l'étalo ... mais le bonhomme (le sujet ) est...
De mieux en mieux pour la forme en tous cas....quelques images ne respectent pas le rapport d'origine et sont donc étirées/déformées...dommage.
Tant qu'on a envie ( en vie ) ...c'est bon signe Bertrand :-) Y a plus qu' à alimenter ici avec les meilleurs tutos puisque tu as une vision...
La Standard est faible il est vrai (presque sans crop ) ...en 4K la stab Active Sony parait incontournable, donc je suppose qu'il s'agit de celle...
..ok :good:... et ravi d'apprendre pour les possesseurs du XT4 que le stabilisateur du Z150 ne fait pas mieux (que le combi Fuji ) ...mais tu...
Bien vu ..ce qui change la donne et demande un autre budget.
J'ai aussi beaucoup pleuré :laugh: me demandant parfois si certains n'en abusaient pas en pensant faire style.. !? Merci pour ce témoignage....
Eh oh .. Jakin t'es pas obligé . le Raw 14 bits ooo .. et heureusement personne n'a abordé le sujet .. Le sujet c'est remplacé du début de...
Etonnant Non ...y aurait pas un petit pb !? :o [MEDIA]
Un grand classique du repaire :rolleyes: - "L'AX53 je vous dis...elle est très bien.." - " Ah bon , mais pas du tout elle est très bien.. allons...
Ton envie de changer c'est - grand angle (le tien est à 29, 5mm mais avec la stab tu dois perdre encore un peu donc plutot 30 mm - 4K = il...
Merci Video 92 ;) effectivement on peut rappeler à ceux qui ont du mal : par nature " le café du repaire " est aussi le lieu des hors sujets...
Je crois que vous n'êtes plus dans le sujet... et ce n'est pas l'endroit pour parler sérieusement de technique audiovisuelle .;) Si toi Kersalg...