Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui... La technique que l'on peut utiliser pour ajuster c'est de mettre un fondu et d'avancer image par image pour suivre le chevauchement,...
:laugh::laugh::laugh:...:good: Il est fort ce homéro et sans pitié pour la concurence ? ;)
C'est un complot .. homero un ancien du KGB à essayé d'infiltrer la CIA en envoyant giroudf à Cuba ... Ce dernier a essayé de se faire passer...
C'est pas un peu farfelu comme recherche... un ancien APN à ..000 € pour faire de la vidéo mais avec le confort actuel et notamment faire du...
Alors simplifie toi la vie en n'utilisant que le Wireless Go si le son est très important...? Avec un Micro Rode Link Lav pas remarqué de pb...
J'ai le Wireless Go que je règle avec le niveau de la camera (que je baisse) et je n'ai absolument pas de bruit blanc... j'en suis même...
Effectivement en gros seul les appareils récents bénéficieront de cette nouvelle option... ils sont très peu nombreux
Je ne sais pas s'il y a une réelle plus value technique entre ses 2 adaptateurs mais il y en a un qui est ancien et l'autre le nouveau qui...
Tu arrivais à le faire tenir comment ... en le construisant autour d'une bague ? Pas un peu casse gueule quand même ..!?
Bon correction Même discret ce pare-soleil (dommage ) ne convient pas notamment en grand angle, stab standard tenue à la main , le...
Gloups Bertrand on parle de son ou d'images ...?! :-) Cela sent la diversion évoquée par saint kro un peu plus tôt ...tu vas finir au coin...
Objectivement on peut voir quand l'œil n'est pas trop mauvais que la vidéo 1 nous montre un test pas toujours bien fait A la fin notamment le...
Ils revendiquent faire mieux que zoom bien sûr puisque c'est à la prise de vue que l'IA fait le boulot... disent-ils Mais "la preuve vidéo"...
Allons bon voilà que l'on va pouvoir faire enfin une image de type "cinéma" comme on dit maintenant puisque cette camera enregistre avec un flou...
Il faut bien considérer que ce sujet est avant tout une démarche commerciale de la part de BM, il peut modifier (subjectivité ) le point de vue...
J'adore le pavé et saignant .. quand il est servi par certains passionnés "un peu compétent" et on en a heureusement encore quelques-uns...
Le pare- soleil optimise au mieux ton optique en réduisant aussi le bombardement des réflexions de lumières dans tous les sens... flare ou...
Oui, il y avait les puristes ceux qui veulent conserver toute la netteté de l'optique originale ( surement valable à l'époque de l'argentique ou...
En fait on trouve des pare soleil grand angle pour AX53 rond assez facilement un peu partout pour 3 fois rien (CELLONIC WIDE ANGLE METAL HOOD...
A la 1ere lecture j'ai pas tout compris il faudrait prendre le temps...mais je découvre pas mal de subtilité que j'ignorais. :good: Apres pour...