Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour éviter une incompréhension, un mauvais diagnostique il faudrait mettre à dispo un exemple sonore pour bien comprendre....car oui un cravate...
Non pas de moquette brulée...juste qu'un groupe fonctionne "comme un individu ", il évalue, il voit, il interprète en fonction des ses acquis...
Tu découvres les limites de l'Auto focus : si en plus le petit objet est mieux éclairé, plus détectable. l'auto focus va choisir cet objet...
C'est juste ..c'est la meilleur façon de savoir ce que chaque appareil donne
Merci Lucien ... Pour les mails c'est reparti... pour le navigateur je regarde ..il me semble avoir tester à l'époque avec Edge je vais...
Tu l'as testé le MKE 400..!?!
Moi toujours pas ...!? En même temps depuis 6 mois ou plus je n'ai plus accès à la recherche sur le repaire...et cela me parait bien plus...
Bien vu nestpahe c'est ces points que je remarquerais également - Un système donc polyvalence des GH...+++ - côté cinéma, ergo facile, codec......
Merci pour ton retour technique FFCP, tu montres bien à tous que tu te préoccupes vraiment de la lumiere ..certains l'oublient souvent......
Dans un 1er temps cela concerne surtout le monde de l'entreprise ce que j'ai pu comprendre....et évidemment tout cela se fait "en partenariat "...
Bien vu Charlie... Après on peut préciser que chaque chose à un sens et dans une expo dédiée à la photo il me semble que l'on n'expose pas des...
Pour revenir dans le sujet " tes images " ne suscitent pas d'émotions particulières..... pour toi c'est diffèrent c'est ton histoire. Bon...
Bonjour FFCP... je n'ai pas lu ta longue présentation ... donc pas d'a priori. Je ne connais pas la finalité de cette vidéo mais le concept...
Je l'avais remarqué depuis le début ... et on va finir par te croire :o Bon courage car on comprend de moins en moins....;)
On en parle ici...https://www.cnetfrance.fr/news/windows-11-nouveautes-interface-prix-date-sortie-39923737.htm
Résumé : - Oui André c'est stupide un HS au 1er post dans une discussion autorisée...ou alors on a rien compris :unsure: - Il faut aussi passer à...
Apparemment on est tous touché par cette absence de fonction...
Bin voilà la vidéo tend attendu sur le Pro Res sur Iphone ;) [MEDIA]
Justement il faudrait peut être un pass....:bravo: : "si t'as pas une connerie qui nous fait bien marrer ici ...amigo passe ton chemin " oui...
Si on ne veut pas que cela reparte... il faut peut être éviter de relancer dans le sens polémique ...!?! L'humour n'étant plus possible ......