Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est comme tous les organes pairs... on peut fournir avec un seul , faut pas s' inquiéter.....y en a même dès qui font d'la politique avec un...
Moi j'en ai 2, un basique et un Plus pour le boulot... et évidement cela me redirigeait toujours sur mon compte
Super promotion puisqu'elle peut intéresser un certain nombre de bénévoles ici présent curieux de tout sujet sur l'audiovisuel et éligible à...
Dédé t'es le plus fort ...:bravo:
Si Première n'a pas crée les proxies (fichier de doublure avec des datas pour le linker aux fichiers natif ) bin pour Première c'est pas des...
Idem avec JLB21 et en plus j'ai 2 comptes Vimeo ...donc j'accède à mon compte, du coup je tape bcauchy dans la recherche qui heureusement...
De toutes façon ces boutons, ces menus ce sont toujours les mêmes ou à peu près dans la même marque et pour la même cible. de camera ... il y a...
Pour relativiser ce compte rendu détaillé quelles sont les cameras que tu as déjà utilisés..... et dans quelles circonstances ? ( Reportage...
Trop smoothie pour que cela soit bcauchy avec un AX700....le tout avec la même focale c'est ontologiquement suspect. :rolleyes:
Une dernière Maj rend enfin disponible l'appli Rode CENTRAL sur smartphone...on peut donc si on ne l'a pas fait en partant revenir sur certains...
Non c'est pas de Gaulle ..mais le grand Charles de Galles...;) Une captation par la BBC.... c'est un peu sauvage et surprenant comme...
Oui il n'y a pas de raison que Netflix ne le valide pas aussi, prochainement ...ou je n'ai rien compris (pas impossible non plus ;))
Oui mais bon on n'est pas dans la grande série pour un public large ..chez Rolls-Royce on change ta voiture quand le cendrier est plein ...et on...
Si on comprend bien et ce n'était pas clair pour moi post 1 tu as d'abord générer des proxies en dehors de Première. N'est-il pas normal...
Je ne pense pas que cela soit suffisant...si je me réfère au regretté ogt dont on trouve toujours les précieux conseils sur le repaire il faut...
La restauration est un jeu ...le plaisir du bricolage...là en plus il y a un soucis de finition et un vrai savoir faire.... Comme les millions de...
[ATTACH] Celle là devrait te plaire .... elle fait allusion à Hiroshima ....avec de la vidéo en VHF monde que je n'ai jamais connu ...:-) Cela...
+1
Oui dès que tu le dégages de la capuche c'est brutalement claire...il semble.
Merci pour ce retour... et les infos futures que l'on retrouvera sur le repaire..