Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh oui... c'est probablement commun d'avoir un flingue chargé balles réelles la bas, surtout depuis l'ère Trump Bin oui qui se baladerait avec...
Curieux dans un monde ou il y a souvent 15 mecs et plus pour faire une action , bien vérifier ceci ou cela selon les " caprices artistiques "...
J'étais passé à côté de cette info ...et on a toujours intérêt à écouter les loueurs, se sont les mieux placés pour parler matériel.. ;-)...
Ah bien merci ..:good: [MEDIA]
...il faudra aussi vérifier l'accu si on ne l'utilise pas pendant 1 an.
Le rolling shutter est également bien trop présent. Très visibles en 4K, ces déformations lors de mouvements horizontaux abîment considérablement...
Appareil à un prix abordable...:good: Mais bon 1 seul slot en UHS II avec les débits proposés c'est assez con : " notre 4X4 version light...
.... et ne pas ouvrir son bec :D ( oups j'ai spoiler...:o)
Ben oui ...si je l'ai dit c'est que c'est surement une remarque intelligente.. puisque tu la reprends.:rolleyes: Je te rappelle que tu as aussi...
C'est surtout un nouveau concept....est-il viable ? Cela se présente comme la nouvelle "camera de cinéma à tout faire" puisque l'on a les...
[MEDIA]
... et cela a son poids aussi ;)
Très juste... Mais si j'avais dit qu'avec peu de moyen et maitrisant difficilement l expo en log on pouvait largement s'en sortir avec quelqu'un...
Mon message est tout a fait correct et il commence sur de l'autodérision... et avec émoticône en plus pour éviter un contre sens .. c'est donc...
Mieux qu'un Osmo Pocket I ou même II , mieux qu'un AX53 voici l'outil ultime ... ça va dépoter ;) [ATTACH] Capteur plein format Ronin 4D...
Oui mais si on n'a pas les moyens de rouler en Jaguar, (comme moi :-) ), même une affaire on évite... car à la pompe ou au garage ooo Bref il...
Et avec les flèches du clavier Droite Gauche cela ne marche pas avec Edius ... !? (ca marche avec d'autres softs )
Plateaux d'experts - Satis Expo Je ne sais si c'est toujours passionnant , mais j'ai souvenir de sujets interessants...et le son n'est pas...
Je crois que " pas sérieux " c'est juste une réaction d'humeur face à un outil qui ne veut pas " faire un avec lui " :-) C'est tout l'intérêt...
Compliqué de te suivre " La BM6K est une bibite à part. Enfin, selon les conseils de plusieurs ici et d'autres représentants, c'est une bonne...