Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une fois JLH37 tu remarqueras que personne n'accuse le constructeur pour "son optique dégueulasse ". ni JB60, ni moi ...curieux ce ton...
Merci pour tes lumières JLH37, vous êtes quelques uns ici à maitriser l'optique moi pas... Ce que tu as cité de mon dernier post, c'est juste...
Et si giroudf ouvrait une école en audiovisuel à Lausanne nestaphe et moi on s'y inscriraient tout de suite ...pour planquer "not'e pognon"...
Normalement tu cliques dessus en bout pour saisir la poignée que tu maintiens et tu l'allonges.... Après tu peux même aussi faire click droit...
C'est l'occasion de lui souhaiter la bienvenue au club ;-)...inscrit en juin de cet année.
Une grosse mémère digne d'un matériel de l'URSS.. mais complète et fidèle à la tâche ? ;) Dommage pour les rushs ...;-)