Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
parceque je n'ai rien à prouver à qui que ce soit cqfd :D
manuel!!! sort de ce corps il n'a pas précisé où il comptait le faire voler et la loi n'entre pas en compte tant qu'il n'a ni acheté la machine...
tu n'aura pas mon vrai nom ici, ni le nom de ma société sous laquelle je fais voler mes machines petit curieux... il y'a bien longtemps que j'ai...
évidemment! mais ce garde fou justement ne concerne que les drones à usage photographique ou cinématographique. et c'est là que se trouve le...
les premiers prix et les plus simples à utiliser. le dji phantom 2 DJI | The Future of Possible
la règlementation n'est qu'un point de vue. si le bonhomme se déclare à la DGAC non seulement il paiera pour se mettre en règle, mais en plus il...
c'est du grand n'importe quoi, on a le droit de voler avec un engin de moins de 25kg de partout du moment qu'on ne porte pas de caméra?!? vive la...
c'est bien un des points que je reproche à la Gopro et toutes ces caméras un fisheyes omniprésent :hum:
ça ne changera rien du tout oui... les pirates ont existés de tout temps même à notre époque... et ce n'est pas près de changer :!!!:
ça me fait doucement rigoler et en même temps grincer des dents parce que ça va finir que je vais vendre mes machines et je vais investir dans un...
c'est clair! fisheyes + plan à main levée + stabilisation post prod... une gopro fait ça d'origine
ce qui fait la stabilité de la vidéo c'est la nacelle pas les rotors drone... c'est comme si on disait que dans un steadicam ce qui est important,...
en tout cas les TV ne peuvent plus se passer des drones pour leur reportages que ce soit documentaires ou journal téléviser, rien de mieux pour...
bon! ben, c'est bon à savoir tout ça :good: merci pour ce topic et à tout ses participants ;-)
le programme a l'air drôlement intéressant, merci pour l'info :approb:
je confirme, vegas pro 12 c'est pas mieux... la seule soluce c'est de reprendre fichier par fichier dans résolve ooo autant dire que je vais...
oui ton stabilisateur est la copie miniature de ce que je propose dans le topic steadi brushless...
oui cela je l'avais remarqué (comme tout le monde d'ailleurs) et bien noté, en revanche des plans comme de 1.44 à 1.50 ou de 2.58 à 3.15 ne...
QUANUM QFX + GPS !!!attention!!! carte piège attention! une carte de vol que je viens de tester n'est pas fiable. c'est une copie de carte...
c'est un compliment, les films de SCI-FY sont très bons, voir même excellents... ce sont souvent les élèves des écoles d'animation FR qui s'y...