Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] [IMG] les images parlent mieux que les mots bien souvent :!!!:
n'empêche que t'as des sacrés moyens et ton clip est sacrément barré, j'aime bien :mdr: :bravo:
[IMG] les images sont souvent plus parlantes d'elles même. voici un fond vert pro dans un joli cyclo de quelques mètres carrés :hello: les...
ben de rien! on essaie de faire au mieux ;-)
c'est vrai que je suis carément passé à côté de ce film de ouf, mais les clins d'oeil à indiana jones étaient vachement réussis :good: j'ai bien...
mouais! si on est pas un brin maquettiste ou artiste autant passer le chemin direct :suspicious: mais c'est sympa quand même merci cournonsec :good:
il y'a un article très intéressant à ce sujet là Glennchan.info il faut un peu traduire mais c'est très intéressant :!!!:
ce n'est en rien méchant de ma part, mais réaliste... tout les films de ce genre se ressemblent comme deux goûtes d'eau à s'y méprendre... filmer...
je crois qu'il va falloir que tu fasse des essais sur ta téloche :D mais oui je trouve que c'est trop excessif même pour du youtube
ben! même pour du youtube je trouve ça très saturé et trop contrasté... mais si tu dis que c'est fait exprès... ;-)
il s'agit de réaliser des croix au gaffer ou tout autre scotch (3M ou autre) en dehors du personnage à filmer et réaliser un tracking 4 points...
pour les réglages TV il faut toujours un peu baisser les gama et aussi baisser la saturation, je fais toujours pour mes clients un réglage PC...
il est flippant ton film non pas par sa nature, mais par son ancienneté... les vidéastes de l'époque avaient beaucoup de courage et de talent pour...
pour commencer vire la pub pour GoAMATEUR :!!!: je vois pas ce que vous avez tous à nous pondre des films tous aussi bizarres les uns que les...
c'est assez lourd à porter comme engin, et le recule metrait en péril la stabilité du vol à chaque rafale (mais pas impossible) en tout cas cette...
si ils mettaient autant d'énergie à pourchasser les dronistes que les porteurs de kalashnikov, la France s'en porterait que mieux :good: j'dis ça...
cette news est complètement passée à la trappe :'( elle est pourtant si intéressante :cry2:
merci jean-yves :good:
voilà ce qui prouve bien qu'on discute bien entre adultes à quelques rares exceptions près ;-)
c'est aussi mon avis que ce soit le 1 ou le 2... de toute façon sans plus de précisions sur la nature des vols à effectuer, de leur durée et de...