Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est exactement ça et en prime ils se démerdent de se gameler avec :bravo:
oui peu importe que ce soit pour un signal en sortie 4.4.4 on simplement un retour vidéo, du moment que l'on veut ça sur un combo et sur une régie...
salut le câble AV composite prends le pas, j'ai déjà testé en tournage ça fonctionne pas :unsure: le seul moyen c'est le report wifi HD et ça...
vegas s'en sort très haut la main, je lui balance du 25p du 30p du 50p et du 50i dans le même montage et personne n'y vois que du feu tu peux...
aah les gens!!!! :hum: [media]
[media] :mdr:
pour les XML et AAF je ne sais pas j'ai pas première :cool:
le glissé déposé n'a jamais fonctionné dans résolve lite les seuls fichiers que j'ai pu travailler avec j'ai dû aller les chercher depuis l'outil...
c'est ce que je fais la plupart du temps comme l'a dit miaz3 un template c'est bien plus pratique :good: ça pose juste le souci que si le...
par contre je m'aperçois d'un truc à force de poster cette photo de ton clip, c'est que tes deux personnages, qui jouent très bien leur rôle par...
c'est ce que je me tue à t'expliquer depuis le début :laugh: voilà sans les bandes si tu préfères mdr :D [IMG] mais ton problème de fond...
voici une musique masterisée (lauryin hill - lost one) un VUmètre normal [IMG] voilà le même VUmètre saturé à +20db [IMG] il clip à +18,6db...
il me semble à mon humble avis que tu veux trop saturer tes couleurs, laisse les un peu respirer, tes noirs sont complètement bouchés, tes...
voilà l'original (ton étalonnage de base) [IMG] et le fichier réétalonné (sans dominante bleue sur les noirs) [IMG]
les noirs tirent au bleu car c'est une variante perso de ce que j'aime bien (goûts personnels) mais ce qui importe c'est que les couleurs sont...
attention!!! ne pas confondre le codec et le format MOV h264 5Mbit/s voilà on peut avoir aussi MOV Mjpeg 50 Mbit/s :D
ce que je peux faire de plus simple c'est te mettre le fichier vegas en téléchargement, dedans il y'a tout les presets j'ai soit vegas 10e...
ben youtube est un site américain (comme tout le monde le sait lol) et il tourne donc en 30p ntsc et donc le meilleur rapport qualité/poids c'est...
je t'ai fais un export AVI non compressé en test avec un réétalonnage en utilisant un courbe de couleur sony et un correcteur de couleur sony avec...
le test vidéo arrive sous peu ;-) je sort toujours le film en pleine résolution de vegas (AVI lossless codec) puis je le recode dans le...