Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
justement lex dans cette config j'en ai prévu pour 16Go de ram :suspicious: comme démontré plus haut, pas besoin d'une config à turbo ponpon pour...
pour ce qui est de Windows ou autre OS si tu le prend chez eux, pense à demander un OEM j'ai eu mon win7 64bit à 90€ Microsoft Windows 7...
je ne retrouve plus le devis, mais j'avais fais un devis chez microconcept (je ne sais pas si ça existe dans ta région) c'est un discounter en...
pour ça il faut des accréditations spécifiques, c'est pas tout le monde qui peut filmer à l'élysée :mdr: ok je sors
y'a aucune soudure à faire et toutes les différentes pièces ont des détrompeurs, de fait que tu ne peux pas les insérer ailleurs que dans les...
ben parce que ça l'est vraiment (simple) :laugh:
pour ce qui est des pièces, tu peux commander sur internet, j'ai commander ma dernière carte mère sur internet en Allemagne livrée en 5 jours et...
leur cerveau est en jachère et les neurones, stériles :mdr:
on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si on fait des compromis sur l'espace disque du film il faudra bien se faire avoir quelque...
ben dis donc eux au moins ils se mouillent pas :hum: c'est un aéroclub :!!!: quelle bande de boulets l'embarquement de caméras est toléré par la...
travailler en natif sur des montages courts ne pose aucun souci, par contre en montage long, les machines ont un peu de mal à rendre les films, il...
à lépoque j'avais winXP familial sur une config très bas de gamme, un core 2 duo 3.0ghz sur une p5k et 2Go de ram, monté en natif avec vegas 9.0...
PMW-EX3 (PMWEX3) : Spécifications techniques : France : Sony Professional 50i ou 25p, mais jamais 25i je crois que plus aucune caméra actuelle...
sur ce clip tourné bien évidemment en AVCHD 4.2.0 j'ai fais un montage simple (il y'a un petit moment déjà) sans transcoder les fichiers... donc...
c'est quand même une sacrée blague qui vous arrive là :mdr: je suis tout à coups content d'être sous vegas pro, il ne m'a jamais fait ce genre de...
voilà la véritable image de l'expression "jeter du fric en l'air" :bravo:
étant donné que j'ai ici affaire à des pontes de la vidéo... [IMG] :laugh:
speed grad cs6 sera plus approprié pour première pro et plus logique:!!!: Nouveau logiciel SpeedGrade dédié à l'étalonnage | Apprendre...
non mais on croit rêver :mdr: je travail dans la vidéo, et ce n'est pas le premier logiciel d'étalonnage que j'ai entre les mains. donc le don...
[media]