Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso je connais pas tout les raccourcis claviers et pour cause certains me sont totalement inutiles, mais pour ce qui est de taper sur un clavier...
eh c'est nul il est qwerty :!!!: sinon l'autre option c'est de se mettre des post-it sur chacune des touches du clavier actuel :laugh:
y'a 3 méthodes 1/soit on écrit un texte lettre à lettre (ce qui fait autant de clips que de lettres à rajouter ce qui fait long) 2/ soit on...
oui ça fonctionne comme ça il imbrique directement le projet, et oui vegas est très pratique dans ce sens là et pleins d'autres d'ailleurs que tu...
oui j'aimerais bien mais je n'ai pas de contacts chez ARTE même si c'est de loin la chaîne TV que je préfère autant par sa diversité de programmes...
il y'a aussi une option qui permet de solidariser tout un montage, de mémoire on sélectionne tout les clips (vidéo + son + texte) et on appuie sur...
et voilà les gens du repaire en roue libre... gare à vous les amis je crois qu'y en a un qui va nous perdre un enjoliveur :mdr:
si c'est poura faire des montages audio, dans la même logique que vegas, il y'a acid :good:
merci :hello:
quelqu'un a t'il entendu parler de ce projet?? transformer une gopro en mini DSLR?? [IMG] [media] on perdrait donc le concept de la...
si une affaire est trop belle pour être vraie c'est qu'elle n'est tout simplement pas vraie... et l'absence de clients pour ce genre d'affaire ne...
à vrai dire tu réponds toi même à ta propre question...
mais y'a pas les écrans, bref de toute façon, il fera son choix selon son budget et il trouvera bien son bonheur toujours est-il qu'à moins de...
je confirme elle est nettement supérieure........ en prix :mdr: poil au..... :rolleyes:
moi je me retrouve toujours avec 40 Go (en natif) quand j'ai fais une petite journée :weird: on monte direct en AVCHD et puis c'est tout :-) et...
certes j'aurais dû préciser, mais je donnais cette moyenne pour LAGS (lagarith) et c'est une moyenne qui dépend encore du bitrate de la vidéo...
j'ai déjà essayé les vitesses d'obturation différentes et rien n'y a fait, par contre filmer en 50p ça change vraiment tout et ça se voit pas trop...
je ne sais pas si c'est très judicieux :suspicious: dans le temps j'avais eu cette idée géniale pour stocker mes données et mes fichiers...
si j'ai upgradé ma config, ce n'est pas par besoin technique, mais simplement parce que ma carte mère m'a lâché elle était en service depuis 2003...
on n'est pas hors sujet... s'en est que le prolongement, si on va à la source du problème, les difficultés commencent par le décodage du codec qui...