Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en voilà une idée qu'elle est bonne :bravo:
si on continue dans la lancée on va finir par faire des films avec des acteurs amateurs bénévoles ou étrangers et des techniciens magiques (sans...
ok merci les gars je vais revoir la copie
ok merci je prend note ;-)
voici un un court métrage sur lequel je suis en train de travailler, et j'ai besoin d'avis sur l'étalonnage, j'ai un peu quelques soucis à ce...
des millionnaires qui demandent à des smicards d'aider des RMIstes :mdr: ce sont vraiment des enfoirés! :D ---------------------------> ok je...
ils vont nous faire du 4k boudin :mdr: [IMG] :D
lol oui effectivement :mdr:
[IMG] ceci peut apparaître lorsque l'on a appliqué un effet sur le fichier à "masquer" les bords du masque se retrouvent alors parfois...
ces fonctions sont déjà présentes dans vegas pro, et elles sont même bien plus efficaces que celles de hitfilm.... quand on sait manier vegas, on...
je dois reconnaître que même si je suis un peu touche à tout, je ne peux pas être aussi efficace qu'un mec qui se consacre à une seule chose...
oui tu as bien raison toskian, mais pour cela il me faudrait un moniteur d'étalonnage et ça fait encore défaut à ce jour dans mon parc de...
merci, prochain coup je varierais les musiques ;-)
c'est le top comme ça les défauts seront encore plus visibles :bravo: ils seront 4 fois plus grands et donc 4 fois plus moches :mdr: on va...
ben oui effectivement il est bien simple de le faire sans tout ce barda :laugh: même si cela fonctionne avec cette façon c'est un poil tiré par...
autre astuce toute bête, poste ton projet sur ullule ou un autre site de crowdfunding et essai d'avoir un vrai budget pour ton clip ;-) et choisi...
il te faut videocopilot element 3D :good:
aujourd'hui j'avais besoin de travailler un projet monté sous première pro et de le retravailler sous VEGAS. ben! l'import de fichier AAF m'a...
effectivement la dernière ne donne pas grand chose... (celle avec l'ipad) la vidéo d'animation tient déjà plus la route que les deux autres....
salut, tu comprends quoi dans les 500€ de budget de ton clip??? ooo avec cela tu n'auras pas grand chose. le sais-tu? tu risque d'avoir un clip...