Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voilà j'ai chipé un peu des idées de ci de là pour une nouvelle version (merci à vous tous d'ailleurs) :jap: [media] vous en pensez quoi? :-)
certes!!! merci à vous... c'est une station de ski donc oui il n'y a qu'une seule boîte, et encore c'est un pub transformé pour l'occasion :mdr:...
merci kovatch pour ton retour, en fait, le client est un organisateur d'événementiel, et il lui faut une vidéo pour promouvoir dans un temps ses...
c'est du déjà vu... et je t'accuserais presque de plagiat sur ce coups au vu des dates de publication des vidéos. mais bon! why not? :)...
ok c'est noté merci pour le retour ;-) donc split screen à revoir ou à virer et jump cut à reprendre
j'envisage sérieusement d'en prendre un pour la vidéo aérienne :love:
y'a un drone hexacopter dont le tutoriel de montage est dans le forum astuces bidouilles et bricolages, un EOS 550D (18-55efs + 50mm f/1.8) et...
Bonjour tout le monde. Objectivement, qu'en pensez-vous (la musique RAP est imposée par le client) [media]
tu veux qu'on la trouve ou tu espère (secrètement) qu'on ne la trouve pas? :D
ben en fait j'aime bien ce "décontrastage" des images ça donne cet effet cinoche que j'aime bien je posterais de toute façon la version finie du film
surtout qu'avec la configuration de ton plan ton ami pourra se dérober facilement par terre (en bas du canapé) pendant que tu secoue ta...
dans un prochain coup bruno, tu pourras te passer de masquer ton ami à moitié et le laisser en entier sous la couette. 1/ tu filme ton copain...
ah en plus il veut les détails? :mdr: 1/ on filme un copain dans un canapé en plan fixe. 2/ on retire le copain on refilme dans le même plan...
tourné en plan fixe, puis masquage dans un soft genre after effect, puis shaky cam en post prod pour simuler une caméra tenue à la main pour que...
le réal, c'est Nicolas lugli :-) pour cette couleur c'était voulu à la base. les rushs ne sont évidemment pas comme ça :mdr: et le voile...
bon j'ai revu un peu le montage et quelques images [media]
l'art et la manière de se rattraper aux branches quand on est déjà dans l'herbe :laugh:
justement, un travailleur (ouvrier du bâtiment) fait en moyenne 1200 heures par an. je ne me considère pas du tout comme un professionnel...
c'est justement pour cela que je ne parle que des grosses séries et long métrages importants sinon on n'en a pas fini... avec la France :D les...
ben je ne sais pas si tu remarques les mêmes choses que moi, mais en inde → 1.5 milliard de personnes → 15 acteurs/trices qui jouent tout les...