Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut les gars, mon drone est enfin passé à une nouvelle carte de vol, le naza V2 GPS elle est plus simple à calibrer que la v1, elle a une...
salut les gars, aujourd'hui j'ai commandé un kit steady brushless 2 axes modulable en 3 axes Turnigy PRO Steady-Hand Gimbal 2 Axis KIT et les...
sylvanounet, le son dans ce genre de vidéo se fait bien souvent après... une prise de son avec la caméra sans rien bouger au même endroit...
avec une voix off c'est un reportage que tu peux vendre à ARTE c'est très bien fait et très joli à voir :hello: (bon c'est vrai pour ARTE il le...
ce qui revient à dire que ces mêmes financiers prennent des stagiaires pour amortir les coûts de production (seule dépense que l'on peut gérer),...
on reste dans la même ligne directive [IMG] veuillez excuser sa tenue, il sort de la douche! [IMG] et enfin le stagiaire de CNN...
[IMG] oui ben c'est tellement facile de trouver un "bouquet missaire"... :good: le prochain coup ce sera un "bouquet mystère" :!!!: [IMG]...
[IMG] je kiffe la géographie avec CNN, les américains ont quand même inventé google maps (soit dit en passant) qui est un outil gratuit (comme...
et le plus drôle (ou dramatique au choix) c'est que la liste est tellement longue que le serveur du repaire ne serait pas assez balèze pour...
attendez, c'est que chez moi ou il y'a en plus des différences violentes de hauteur de son par moments... dites moi que c'est mon ordi qui bug??...
j'ai estompé le voile bleu, je laisserai la version définitive dans un autre post ou dans la continuité de celui-ci je verrais bien quand le film...
[IMG] lol :laugh:
homero, un jour tu vas me faire mourir de rire dans le sens propre du terme :mdr:
bah justement faire un film d'épouvante dans un lieu tel que celui-ci va nous éviter des heures de post prod... :mdr: blairwitch like... et si un...
ils le louent pour des films d'épouvante ou des clips?? :idea: ce truc ne peut pas servir de maison, ça doit coûter une blinde en chauffage :mdr:
c'est magnifique, bravo :bravo: bis bis
ton projet (making off) sera surement plus intéressant si tu nous le montre une fois (presque) terminé... là s'en est au commencement et on n'a...
merci de ton avis Gruuz, tout les avis sont bons à prendre :good:
le plus dramatique avec ces conneries, c'est que t'auras plus de chances d'imprimer une arme à feu qu'une caméra en état de marche... :hum:
oui tout est tourné en 25p (soucis majeur des DSLR) seules les images drones sont tournées en 50p... Caraibe m'a trouvé un soft cam x264 de...