Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'ours c'est parce qu'il fut mon sujet privilégié pendant quelques années. Mais doit-il y avoir un rapport étroit entre l'avatar et le pseudo ?...
Chapeau ! Et merci du tuyau. 2450€ au lieu de 3399€ je n'aurais même pas osé le proposer ! J'avoue que ça donne à réfléchir...... Ce Mac Pro...
Bonjour, Voilà un joli paon de jour (Inachis Io) Papillon très commun mais splendide. Le premier plan séquence pour moi est de trop. On trépigne...
2378 € ?????? Chez nous c'est 3399€. Combien c'est un billet aller - retour pour chez vous ? [ATTACH] PS : euh, vous savez que le nouveau Mac Pro...
Et avec "tout ça" dedans, ton sac cabine il pèse combien ?
Sous Geek bench... Par contre Mac Word estime que le patch permet de gagner sous première 11% en performances brutes. Source Mac Bidouille[ATTACH]
Bonjour, Est ce voulu de faire dans cette liste l'impasse sur les logiciels fournis d'office - donc également gratuits - avec le système...
cela ça ne concerne pas la sécurité mais la douane. Quel formulaire ???? Le formulaire blanc pour la douane ne parle pas de matériel. C'est ce...
Bonjour, Vous en avez pour combien ? je parle du poids de l'ensemble. Et vous voyagez comment ? Je veux dire en quelle classe ? Car en business...
C'est un peu court et tôt pour en tirer des conclusions et crier au scandale. Il ne semble pas que le test ait été fait dans des conditions et...
Bonjour, Si tu es novice, commencer avec un adaptateur et des objectifs d'une autre marque, ce n'est peut-être pas le plus aisé. De même...
Eh bien il semblerait que non ! Le mois de mars, ça n'est pas tout à fait ce que je situe comme "très prochainement", mais bon. Aboli, Avichihi,...
Pas de pb Jean Luc, tu n'as pas à être désolé, mais compte tenu du titre de l'article on pouvait s'attendre à quelque chose d'utile pour des...
On se doutait que Nicolas Vanier avait une grosse équipe, et de gros moyens. ...mais malgré le titre, cela n'apporte pas grand chose (voire rien)...
En 2011 et en 2012, j'ai suivi d'un bout à l'autre l'Iditarod Sled dog race, la plus longue course de chiens de traîneau du monde, en Alaska. Les...
Plus le débit est élevé moins la compression est importante... Si Pana sur le GH5 revendique un mode à 400Mb et Sony annonce un mode à 600Mb pour...
Eh oui, on était contents. Et j'en ai faites aussi avec mes camescopes dans des housses Ewa Marine, mais dans des eaux moins chaudes, en...
Mjpeg, pour motion jpeg, une concaténation d'images jpeg, tu as raison bien sur. Et puis tu sais bien que je ne suis pas à la hauteur...
Sony TRV 900.... 1998 ! Je n'étais pas remonté aussi loin. Je ne voudrais pas entamer une polémique du genre "c'est une carte d'acquisition ou...
Pardon pour mon ignorance crasse : le moment des balances, j'ai enfin compris !