Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour l'instant il semble que l'auteur du post ne soit pas encore parti... Certainement pas le douanier ! Mais l'officier d'immigration....
Bonne question ! mais tes hypothèses de réponse ne sont pas celles là. "Try again !" On s'approche, on s'approche. Mais non pas les cours du...
Final Cut Pro bien sûr !
C'est son premier message, il ne savait pas. Bienvenue sur Le repaire, Noustig. Malheureusement pour ta question, je ne connais pas la réponse....
Cela confirme ce qui a été dit lors de sa présentation. Ce que je voulais dire, c'est que la durée réduite d'enregistrement dans les formats...
Aïe !!!! J'ai pris des notes, lors de la présentation par Mrs Anna DOUBLET... et elle a insisté sur la nécessité de faire le réglage optique dans...
Caméra : Panasonic AG-AC 160. j'en étais très satisfait. Mais j'ai voulu tenter l'UHD, alléger mon sac et faire aussi des photos. D'où le passage...
Bonsoir Breaux, Bertrand, Non n'attendez pas de moi des remontées genre tests chiadés, je laisse ça à ceux qui en ont la compétence, comme Jean...
Coucou les amis ! Il ya ceux qui en parlent, ceux qui l'ont vue, ceux qui l'ont touchée, ceux qui vont l'acheter.... et ceux qui l'ont achetée :...
1800€ oui, pour le boitier. Mais pour couvrir toutes les focales d'une bonne caméra comme la Z1 ou... la Z280 il te faudra 3 optiques, à environ...
Oui et pour l'instant 3 sont annoncés. Et un adaptateur conservant les automatismes pour les objectifs FX et DX... Encore limité mais très...
Bonjour Anice, Ton dernier post est très long et.... riche ! Je ne vais pas répondre à tout.... d'autant qu'il contient surtout des affirmations...
Bonjour, et bienvenue sur Le Repaire à Anice, Petit inventaire à la Prévert, non pardon, à la Anice : Voyage autour du monde, sac à dos, 45...
salut, André, ben oui, évolutivité très restreinte en effet. Moi aussi j'aimais mieux les tours. Mais pas envie d'un recyclage en PC windows, pas...
Et HOP !!!! C'est reparti pour une belle séance de Mac bashing !!! André, si, je me sens concerné par, cette fois, TON agressivité. Pour...
Eh oui, et en voici un autre, tout aussi surpris de cette affirmation péremptoire. Pour être tout à fait précis, je ne monte pas en 4K mais en UHD...
Bonjour, Pour ma part je ne suis pas en mesure d'émettre un avis sur la qualité, car, en voyage, je ne peux visionner pour l'instant ces images...
Oui, prudence sur ce terrain ! Tu as raison de le rappeler, VSD. Sa boite en procès ? En procès ne veut pas dire "mis en examen". Alors la...
RE.... Je n'ai pas remercié Baby foot, pour son second envoi. Pardon ! mais je le trouve nettement moins bon. Il y a au premier plan un fleur ou...
Aux USA non plus la douane ne demande rien à propos de ton matos. Ils recherchent la drogue. Ne pas confondre la douane et l'immigration.