Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'inquiète pas, il n'y aura ici pas de guerre, ni de classes ni de clans...:cool: Tu demandais des arguments, je t'en ai rappelé quelques uns...
Je ne comprends pas bien vos critiques.. et surtout leur esprit. (Ca ressemble plus à des sarcasmes qu'à des critiques) C'est un peu comme si je...
ben tu vois, moi ce serait plutôt Canon.... Question qualité de fabrication (le SAV a eu mauvaise réputation, mais j'ai usé 8 ou 9 cams Canon et...
T' as le droit, t'as pas le droit etc etc.... Comme toujours sur ce sujet on voit tout et n'importe quoi. Video 92 a pourtant donné un lien...
Ok... Sujet déjà évoqué. C'est tout simplement le passage en manuel de la bague de MAP. Ca n'est quand même pas à toi qu'on va apprendre que la...
De quelle bague parles tu ? Et de quelles butées ? Car sur la Z280 je n'ai rien trouvé de tel. Mais une fonction permettant de limiter la course...
Et bien entendu tu maîtrises aussi le mandarin... Ce dont on peut douter car là.... c'est du japonais.
Intéressant en effet bien qu'incomplet et publicitaire. Désolé pour les souvenirs de campagnes, mais pour revenir au coeur du sujet : les valeurs...
Oui.... tu parles bien de la Z190, pour ceux qui ne suivraient pas... Sans doute faudra t-il scinder ce fil en plusieurs, si l'on veut s'y...
7059 TTC chez V. Plus. Effectivement il se présente comme le successeur de la XF 305. Apparemment de belles specs, et la finition Canon.
Euh..... désolé, mais là vois tu les points tu les mets plutôt à côté Si après avoir fait un pas en arrière, je fais un pas en avant, je reviens...
Suite de la discussion Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018 | Le Repaire Pour moi elles sont identiques, et s'il peut y avoir de petites...
Ouf , ça y est chez moi aussi. Oui... Oui bien sur. Error check si on peut bien sur en "tenir compte", mais le transfert sera beaucoup plus...
Merci mais euh, quand même ! Désactiver le Full HD ? D'ailleurs en ce qui me concerne, pas besoin de désactiver le full auto , car il n'est jamais...
Oui, bien sur, mais.... Je préfère me fier au mode d'emploi de la cam qu'à une présentation avant tout commerciale. Effectivement, 150Mb c'est...
Pour compléter et appliquer cela à la Z280 : Les cartes SxS + Pro sont celles recommandées, qui permettent tous les formats offerts par la cam....
Bonjour, Quelques nouvelles de ma Z280 ? Pas d'extraits de rushes, pas de comparaison à violer les diptères, je ne me sens pas assez compétent...
Par contre je ne pense pas que ce soit HS de parler de ce problème de perte de résolution dès F5.6 sur la Z280 ?
Mais oui, je l'avais "remarqué" le 29 juin, post n°299, puis le 04 juillet, post n°330...le fleuve était déjà en crue ! Sony Z100 oui mais FX1...
En effet ça bouge beaucoup sur le secteur des hybrides (DSLM ...) On se demande aussi si le haut de gamme annoncé par Olympus sera lui-même un...