Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que moi aussi je trouve ce paragraphe de l'aide plutôt abscons. Je ne suis pas confronté au problème, et donc je n'ai pas insisté. Mais...
mais le bokeh, mon cher, le Bokeeeeeh ! C'est pas les 64mp qui vont motiver les groupies, c'est le "plus grand format que le mien tu meurs"...:)
Pour les inconditionnels du grand capteur, la video 4K en moyen format, cela devrait plaire, non ? Leica annonce son S3 : Leica S3 : 64 millions...
70% non full frame, ok, mais dont combien pour le MFT ?
Pour ma part je pense qu'ils ont plutôt évité d'éventuelles polémiques. Et adapté à la cible: le GH5S est un appareil conçu pour la video,...
Ce n'est pas ainsi sur l'IMac. Casque (ou enceintes externes) branchée, la rubrique SON des préférences système ne propose pas le choix HP...
Tu me rappelles le paradoxe d'Epiménide : Ce chaman crétois disait "Tous les crétois sont des menteurs". Alors, vrai ou faux ?
Bonjour, Article fort intéressant merci Cependant, dès les premières lignes, je me sens obligé d' émettre quelques réserves (qui ne mettent...
Je te disais celà... La méthode classique : on procède par élimination. 1)Cela ne vient donc pas de là. 2) Alors peut être est ce dans FCP qu'il...
Bonsoir, Il faudrait peut-être nous en dire plus sur ton Mac : portable, bureau ? Je suppose que tu as essayé d'écouter de la musique sur Itunes ?...
Marc.... est ce que tu as lu mon post ??? Ta question : Ma réponse : Q menu /mode AF/ une Zone; Encore une fois c'est totalement indépendant...
Oui ! J'aimerais ne pas te donner raison, mais.... Je ne sais pas si on peut dire que le M4/3 c'est fini, cependant on peut le craindre, avec :...
C'est en effet étonnant, mais je mettrais cela plutôt au crédit des gens de Sony. La correspondante en question, on peut nommer Anna Doublet,...
Vraiment désolé, je ne voulais pas que tu ailles jusque là. Te casser la tête, quand même ! Tu souffres beaucoup ? Je regrette bien, et, ça c'est...
Le crois tu ? Les vestales, ayatollahs et autres intégristes du BOKEH à tout crin vont se jeter dessus (plus ceux qui n'y connaissent rien mais...
Bonsoir, Ca n'a rien à voir avec le mode M ou M video. Il faut que tu changes ton mode de mise au point. Avec les rectangles tu es en mode...
Ca c'est en expo automatique : pour compenser l'excès de lumière c'est l'obturateur qui intervient en augmentant la vitesse. Et avant (page...
Pour le Slog3 merci j'ai trouvé, en effet page 120. Pour bloquer l'iris en manuel, eh bien je suis très impatient de lire ça.... La semelle ? Tu...
Bonjour, @JLH 37 De retour d'une absence "tournage" écourtée pour cause de vol, j'ai pris connaissance avec avidité de ton test Jean-Luc. Merci...
Salut les copains croppeurs ! J'avais constaté la même chose que Snooz, sur mon GH5. Puis je confirmer à mes voleurs qu'il faut me le rendre ?...