Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aussi constaté celà. Selon le type de fichier video que l'on veut importer (déjà stockés sur DD)FCPX accepte que l'on coupe une partie, au...
Hello VSD:hello:, tu sais que j'ai failli mettre un HS, là.... Et puis :idea: j'ai commencé à écouter le gars (écouter seulement, hein, parce...
Mode d'emploi.... page 33. Non ?
Donc pas vraiment complètement manuelle, dommage. Et pas parfocal ? Embêtant pour les anciens habitués depuis des décennies à cette...
Exact, en effet, chez Pana le GH5 (et le GH4 avant lui) ressort de la division grand public, vous (toi et Nestaphe) avez raison sur ce point. Et...
Une période d'environ 3 mois... c'est très court ! Il ya un paquet de pros qui seraient stupéfaits de lire une telle affirmation. Laquelle serait...
Une série qui toucherait aussi le GH5 ? Désolé mais je ne pige toujours pas. L'écran peut bien sûr se refermer retourné. C'est ainsi que font...
Bonjour, Fiabilité du matériel.... un écran qui lâche, ou deux, ou trois ? Un seul, on peut, voire on doit) penser "pas de chance". Deux c'est...
Ces deux rotules ne jouent pas dans la même cour. La MVH502 est bien meilleure dans tous les compartiments. Mais plus lourde. Il faut avant tout...
Bonsoir, Merci pour ce test, semble t'il fait un peu à l'arraché, ce qui pardonne très largement certains manques et affirmations uniquement...
Bonsoir tous les trois, Burrhus, cool ! Je suis aussi un utilisateur de FCP, et très loin d'avoir les compétences de VSD et JLB21, cependant quand...
Bon eh bien ok, les gars, ce n'est donc pas une légende urbaine. Mais comme Ogt, des cartes SD (pas des Micro SD !), entre mon épouse et moi, plus...
Bonsoir, Qu'est ce que c'est que cette histoire de fausses cartes ? Et bien sûr en provenance de Chine, ce pays qui ne fait que des contrefaçons...
Donc tu savais.... alors dois je en conclure que compter jusqu'à TROIS c'est trop dur ? Je suis sûr qu'il y a sur Le Repaire d'autres...
Deux ? je suis habitué à compter pour du beurre, mais quand même...:sad: Qu'as tu contre les étendues d'eau où se mirent des canards ? Moi j'aime...
Bonjour, Je n'arrive plus à crer un DVD sur FCPX. Qu'il s'agisse d'un "blu ray" ou d'un DVD ordinaire, la barre de progression s'arrête...
Oui, tu as raison, mais c'est dans les limites de l'art L122-5 du CPI.... et il est difficile ici d'apprécier si ce droit de simple citation...
Tout est dit ici : Est ce qu'on fait ou ne fait pas les choses en fonction du risque de se faire gauler ou en fonction de ce qu'on a le droit de...
Mais bien sûr : c'est même le seul postulat valable pour prétendre à une comparaison objective : toutes choses égales par ailleurs.
Mais OGT, c'est bien ausi mon point de vue ! Eh oui. Et c'est exactement cela que je visais : débutants qui s'imaginent tout connaître comme...