Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Remarquable ! Et très instructif. la video animalière au service de la connaissance, cela nous change des "bébés de maman lionne qui...
Ok ok.... merci de le préciser, car tu sais, quand on publie une image dont on n'est pas l'auteur, il est bienséant de citer le nom de...
Giroudf, si tu es l'auteur, voudrais tu nous en dire plus sur cette image? matériel (lunette, adaptateur...) conditions.... Car j'ai un S95...
Euh.......Après le plein format de l'A7, champion de la montée en Iso, ça va faire bizarre les images du petit capteur 1/2,3, bruitées dès 400Iso....
Bonjour Alex, Eh bien on se ressemble : je fais d'abord de la video (mais animalière essentiellement) et accessoirement seulement de la photo. Je...
Bonjour Kingju, Difficile de te répondre avec certitude : cela dépend....aussi de ta propre stabilité. Je connais des photographes animaliers...
Bonsoir, Voilà un sujet bien complet ! Je ne vais pas répondre à tout, n'ayant pas l'expérience du Sony A7III (d'excellente réputation. Mais...
Très simple en fait, mais il fallait y penser : réglage de la résolution de l'écran était en 5120 x 2880...
Ah, c'est ballot, ça, compte tenu de tes immenses compétences (de testeur bien entendu) tu aurais pu solutionner mon pb en cinq sec... Alors on...
Bonsoir JLB21, Merci de ta réponse. Peux tu m'adresser ton adresse mail en MP pour que je te fasse suivre le lien de We Transfer? Les clips se...
M'enfin ! La question porte sur le choix d'un Mac. C'est clair dès le titre, non ? Combien de fois OGT faudra-t-il te prier de cesser ce bashing...
Bonjour, "on" m'avait souvent rappelé qu' "on " ne touche pas à une config qui marche. Alors j'ai, comme d'hab, tardé à faire mes m.a.j.... Je...
Mon cher Breaux .... Quand je cite "les gens de Sony", avec notamment cette perle (la faible profondeur de champ dans les zones défocalisées) qui...
Bertrand : oui, j'ai regardé tes clips, rien de semblable ni même d'approchant bien entendu. je vais faire la mise à jour V2 bien sûr. Déjà pour...
Enfin ! J'ai mis longtemps à "publier" ces images.... Compte tenu du contexte.... Merci de reconnaître aussi franchement à quel point elles...
Je ne filme quasiment jamais en intérieur, et encore moins des leds bleues. Alors quand je parle de dérives de couleurs, c'est bien "dans des...
Bonsoir à tous les fanas des Sony, De retour sur ce post.... J'y reviens en effet, incité par le retour de terrain de Flos (merci !). Car j'y...
Pas tant que ça ! Sur le Pana G7 Cela fait un 28mm. Avant d'arriver aux 180° il y a encore de la marge.... Euh... les deux sont des focales...
Bonjour, Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Il ya maintenant pléthore d'objectifs disponibles en M4/3, que ce soit chez...
Salut, Bufo, Apparemment les animaliers sont tous sous le sapin, dès fois que la fouine viendrait leur piquer les cadeaux ? De mon côté, je n'ai...