Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voudrais tu dire que la seule règle qui compte c'est "la fin justifie les moyens ?" Tous les moyens sont bons, dis tu... est ce que je t'étonne si...
Eh bien voilà, c'est parti ! Je compte bien sur sur toi (mais pas que...) pour alimenter le fil. :hello:
Bonjour, Ils sont partout ! Particulièrement sur le Net, mais aussi dans tous les films (enfin presque) et bien entendu la video animalière n'y...
Bonjour, possesseur d'un complément optique Century 1,6 pour Panasonic, à monture lui aussi à baïonnette, j'aurais aimé pouvoir l'utiliser sur ma...
jean Luc ! Si tu es aussi susceptible que moi, comment veux tu qu'on y arrive ! :help::help: Oui tu l'avais pris au sérieux, et je n'oublie pas...
Personne ne doute de l'intégrité de Jean Luc, ni de la totale objectivité de son test de la Z280, bien entendu. Mais puisqu'on parle des...
Bonjour, Pour ce qui est autorisé/interdit en cabine et en soute voir ici :...
C'est je pense un sujet à part entière. Et pas que pour les oiseaux, d'ailleurs. Qui va l'ouvrir ?
Bonsoir, @ jean Luc : "mal réglée" effectivement le terme était impropre. Mais tu avais forcément compris que ce que je (nous) envisageais c'est...
Oui.... mais ! Une suite d'images naturalistes mises bout à bout ne fera jamais un bon film. Un peu comme un film de voyage, qui deviendra aussi...
Bonjour à tous les intervenant de ce fil, qui s'allonge à grande vitesse... Me permettez vous de m'inviter dans ce débat, déclenché par un TEST...
Bonsoir, Je ferais les mêmes remarques que Plantagené. Le commentaire fait un peu plaqué, et l'utilisation de l'enfant est un "truc" qu'on...
Dommage qu'elle ne soit pas sortie 6 mois plus tôt....
Pas de souci... Personnel ou prosumer, oui sans doute et j'hésite à poursuivre car cela devient quasiment hors sujet. Pour résumer : - c'était...
Bien sûr ! Mais ce n'est pas pour des raisons de résolution qu'on monte en proxy ! Et pourquoi les amateurs devraient se cantonner à l'à peu...
Est ce bien cohérent de monter et étalonner du 4k (UHD ou DCI ) sur un écran seulement FHD ? Comment peut-on ainsi ne serait ce que contrôler la...
Bonsoir Fifi, Oui le GH5 a des atouts, et il n'a pas que ceux là ! Comme pour toi, pour moi, video = camescope, et je ne suis venu au GH5 que pour...
Narcissisme, quand tu nous tiens !:D Quant à moi, avant de dépenser 8000€, je ne consulte pas mon miroir, mais mon banquier...;););) Yen a t'il...
Ce n'est pas moi qui ai relancé le fil, je m'en suis seulement félicité, tout en y participant avec plaisir. Je ne pense donc pas être le bon...
OUi, mais cela fait vivre la rubrique video animalière, alors qui s'en plaint ? Oh mais si, Homero, :hello:,depuis Jean Painlevé, le monde animal...