Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, tant pis C'est bien ce que je craignais. Merci de votre aide.
OK mais d'après ce que je lit ici ou là, Automatic Duck ne fait que de l'EXPORT de MONTAGE d'après FCP. J echerche s'il existe un logiciel qui...
Bonjour, quelqu'un connait-il un moyen de récupérer tout un projet Final Cut sur Avid (sur un PC qui plus est). C'est à dire avec tous les bins,...
Vrai problème: DVD avec le son qui ne sort pas sur certaines platines de salon Bonjour, j'ai trouvé des posts sur le sujet dans le forum, mais...
Du coup, peut-être qu'on peut retirer cette discussion, parce que je croyais avoir trouvé une réponse à ma question et je suis amèrement...
En fait le vrai nom du logiciel DVD c'est MyDVD de Sonic, Roxio Digital Media Plus c'est juste le nom sous lequel le raccourci s'affiche:o
Oui, j'ai effectivement pensé à une inversion de trames, mais j'ai essayé d'exporter le film en trame paire et impaire avec le même résultat??!!!...
Salut Poppy, tu trouveras à cette adresse le logiciel de compression "drag and drop" hyper simple et gratuit : http://undeuxtrois.tv/ il te...
Bonjour, Est-ce que les projets After Effects peuvent s'échanger sur les deux plateformes? C'est à dire est-ce qu'on peut ouvrir sur PC un projet...
Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux graver sur DVD un film à partir d'un Avid (XPress ou Adrénaline) avec un texte qui défile...
Bonjour, j'ai un problème chaque fois que je veux graver sur DVD un film (quel qu'il soit) avec un texte qui défile horizontalement en bas de...
Salut, le Quicktime Ref n'est pas à proprement parer un fichier vidéo compressé. C'est juste une adresse qui pointe sur un fichier pour permettre...
As-tu essayé de faire le masque à part dans AE. Dans la version 7 il faut faire le rendu en RGB sans couche Alpha et calculer ensuite la même anim...
Bonjour, quand tu dis que tu n'arrive pas à utiliser tes animations, ça veut dire quoi? Comment apparaisent-elles sur ton montage? En l'absence...
Bonjour, à priori la forme des médias ne devrait rien changer à l'EDL puisqu'elle tient compte des points de montages mais pas des médias. On...
Bonjour, je fais souvent des EDL pour des Smoke sans aucun problème. Il suffit de prendre les réglages CMX_3600. On peut faire une EDL en A...
Bon, j'ai peut-être pas été très clair. Je monte sur Adré en DV25 420 et je voudrais importer des OMF qui proviennent de Final Cut. Avid m'affiche...
Bonjour, j'ai un soucis lorsque j'importe des OMF qui proviennent de Final Cut sur Adrénaline (V2.1.9) Message d'erreur: acces violation error....
Peut-être que tu devrais cocher "ignore" dans les options d'import concernant la couche alpha.