Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est meme plus qu'ironique. Traduction: Messieurs les beaux parleurs qui connaissez touts les films plans par plans, vous pouvez vous faires les...
pour 1800 euros tu as largement le choix. Ce qui va couter cher c'est la carte video, mais si tu restes raisonnable (une 3060) ca va pas couter...
perso, si on vit dans un monde moderne (donc connecté) , je trouve que le smartphone pour la video d'occasion est une bonne idee. Evidemment il...
je sias pas ce qu'il prend REDoré, mais c'est fort...
c'est aussi plus rapide.
pour la stab, tu trouves des petites gimbal pour smartphones qui sont vraiment pas cheres.
neat video
moi je la preferre en rouquine aniie lennox [IMG]
un microphone dynamique est comme un haut parleur, une membrane qui deplace une bobine dans un aimant. A cet egard, il n'y a visuellement que...
"La sophistication suprême, c'est la simplicité", c'est aussi une regle en design industriel (le cinema est aussi une industrie) ou on dit...
voila j'ai ecris un petit programme en AUTOIT qui affiche des bandes de couleurs en haut, bas, gauche et droite de l'ecran pour generer un...
ce que je comprend pas c'est que dans la video youtube originale, tous les effets sont la , c'est quoi le probleme ?
de toute facon c'est de la pure logique, c'est valable pout tout. c'etait meme pas la peine de poser la question. deux unites, ca pese 2x plus...
les drivers studios sont plus stables, alors que les drivers gamers sont bourres d'exceptions pour chaque jeu, et donc moins stables, surtout qu'a...
oui mais il date de hier, et chez Keylase il n'a pas encore le patch NVEnc. alors je vais attendre un peu.
non , tu as raison , quand ce marche faut plus rien toucher. Au Labo, on a les techniciens , ils ont des machines qui tournent leurs programmes de...
oui en fait c'est tout recent et j'avais pas eu l'occasion d'utilier premiere depuis, Et ce week end je voulais faire un truc et je me suis apercu...
On a ce genre de probleme de configuration "Side by Side" quand un programme installe aussi des librairies "runtime" ( en general C++) qui ne...
j'ai le meme probleme depuis que je viens d'installer ma 3090 (avant une 980ti). j'ai aussi active dans windows le Hardware-accelerated GPU...
tu voulais plutot dire AI Story Generators: The 10 Best Tools Compared [2023 Update] (jasper.ai)