Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le nombre de cameras ne complique pas les choses, en fait c'est le contraire, plus il y en a , plus c'est facile. Redondance, tu as toujours un...
comme le MKV est un conteneur, tu peux y trouver assez n'importe quoi. Il faut donc regarder ce qu'il y a dedans (codec video et audio). Il y a...
l'ax 53 (ou la 43 moins chere, sans viseur) est une camera qu'on recommande souvent ici, mais surtout pour sa stabilisation (le premier probleme...
evidemment j'installe jamais tout ca en meme temps. en general , je travaille avec les Ax100 pour de la captation pure et dure, et eventuellement...
le gros probleme des actioncams c'est l'objectif fixe et tres grand angle. un objet a plus de 5m paraitra tout petit, et un objet qui s'approche...
la Yi marche tres bien sur alimentation 5V (pas forcement le secteur). Elle chauffe un peu (j'ai eu des sessions de 5 ou 6 heures) alors je...
chez moi c'est meme le chef.
connais pas non plus. mais bon vu le prix, si tu n'en commande qu'une , tu prends pas de bien gros risques. l'inconvenient de cette camera c'est...
l'avantage des petites pana et autre actioncams c'est qu'elle s'alimentent en 5V, donc une grosse batterie usb te permet de tenir des heures en...
en l'occurence c'est facile a dire, ya-t'il une sortie HDMi ou pas ? Perso quand j'ai besoin d'une tres petite camera avec sortie HDMI, j'utilise...
je vois pas trop le rapport avec le post original. Cette camera possede-t'elle un port HDMI et est particulierement bonne en basse lumiere ? Et...
non, l'idée c'est pas de prendre la DDR5 parce que c'est plus rapide, c'est juste que si tu veux te monter une machine recent, c'est le standard....
alors oublie parce que ces petites cameras sont en general tres moyennes en basse lumiere (petite camera=petit capteur). la plupart des actioncams...
de toute facon tu as un probleme parce que le firewire S400, la longueur de cable recommendée c'est 4.5m. Je doute pas qu'avec un bon cable on...
on voit pas trop quel secret il y aurait de caché dans une timeline, sachant que le resultat reflete fidelement le contenu de la timeline. alors...
le firewire, il y a longtemps que ca n'existe plus. Meme les cameras industrielles qui l'utilisaient sont passsees a l'ethernet bien plus...
il faut une liaison sans fil, donc une liaison radio. on trouve des emetteur/recepteur en hdmi (encore faut'il avoir cette prise sur la camera,...
on va garder cette bible pour les nouveaux. Comme ca on pourra leur recommander des passages. St Redoré #573 et #572 et vous me ferez une LUT...
je recupere volontier un CPU 4770, j'ai deux machines qui tournnent encore tres bien avec ca. Perso, je tenterai deja l'upgrade de GPU et l'achat...
attention de ne pas produire trop de pet, c'est pas bon pour la couche d'ozone. par contre pour le crottin, pas de probleme, ca peut servir a...