Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu en demande peut-etre un peu trop a Mocha. un objectif introduit des deformations, et la parallaxe fait que une partie d'image prise a un autre...
tu dis que tu travailles sur Resolve, mais au debut tu parles de premiere. La version de Resolve que tu as essaye, c'est la version gratuite ?...
faudrait meme la description complete du matos que tu utilises. CPU, GPU , RAM. Manifestement ton pc avale pas ce genre de rushes. Le Prores est...
si ca marche il y avait pas de raison de changer, sauf que le firewire, ca fait deja un moment que ca a disparu, donc ca va devenir difficile de...
ca depend de ton installation. Tu dis que tu travailles pour l'instant avec cette interface demodee qu'est le firewire. Est-ce une necessité ? Le...
haïr le racisme c'est deja etre un peu du cote des racistes qui haïssent souvent sans trop savoir pourquoi. Ou vouloir trier ceux qui sont comme...
c'est quand meme malheureux qu'apres un bon gag, tu sois obligé de te retourner toute la nuit dans ton lit de peur qu'un pisse froid vienne faire...
l'avantage avec le froid c'est que ton capteur produit nettement moins de bruit. ce qui en basse lumiere est appreciable.
c'est une reference, donc si tu l'utilises dans les specifications, ca doit bien marcher.
enlever le titre tout simplement. pour pouvoir le faire avec succes, il faut que l'image defile assez pour que les parties cachées par le titre...
notez quand meme que ca lui a pris une nuit avec un 3090ti, carte que peu d'entre nous ont.
oui ca aide un peu, mais franchement sauf si tu projettes sur grand ecran, c'etait encore supportable. Perso vu l'investissement en temps et en...
aAh le proprietaire du lieu a decider d'installer la barriere et le mirador... transformant l'espace de creation en museum (le pire endroit pour...
comportement animal (homme compris) standard. (quand je vous disais que je preferrais l'ethologie a la psychologie) on arrive quelque part,...
c'est les paumes qui disent "Qui suis-je ? D'où je viens ?". Les hommes , les vrais disent "Je sais qui je suis et ou je vais"
le lien que tu donnes sur le casque n'est pas un casque USB mais un casque avec une prise minijack. Si tu passes vraiment par d l'usb, le casque...
c'est super, j'en ai une et elle marche du tonnere. effectivement on peut trouver que le FHD c'est limite, mais perso ca me suffit la plupart du...
Ho-Ho-Ho-Ho
effacer les fichiers temporaire. une limite de memoire ou d'espace disque ?
c'est rare que je vienne plus d'une heure avant. Et c'est aussi rare que je filme deux fois au meme endroit, donc c'est chaque fois l'aventure (ce...