Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
deja , si tu connectes la camera sur la carte, tu dois avoir une detection qui se fait. (apres qu'elle debouche sur l'installation correcte d'un...
on a fourni des liens sur des outils qui permettent de creer une histoire par exemple. tu dois pas tout lire... sorti de la effectivement , avoir...
peut-etre que ton etalonnage est une LUT qui n'est activee que pour l'affichage ? je dis ca au hasard parce que c'est un probleme qui peut arriver...
Aaah professeur Choron, grand philosophe...
La plupart des camescope firewire ne font pas la conversion analogique digitale, donc l'achat de ton sony, c'etait un peu comme une lotterie. Ou...
oui ca marche, il y juste des problemes de drivers firewire avec win10, il faut avoir le bon. Mais bon, vhs, svhs , il y rarement une prise...
vous avez le memoire tenace (et probablement la dent dure...) Remarque , exhumer une discussion ou j'ai été probablement un peu méchant, c'est pas...
ca vient de la pub pour shampoing "parce que je le vaut bien..." a part ca il y des formats pro en 12 bits et le HDR (le vrai) qui peut aller...
"Giroudf se souvient sûrement de cette discussion épique avec un certain L.....d37 où il avait marqué le but décisif lors des prolongations". heeu...
@REDoré je suis pas sure que tu aies le droit de squatter cette discussion (en mettant entre autres des references a la tienne , ca encore ca...
en general j'utilise ceux-la BuckPuck DC LED Drivers (ledsupply.com) Pour la led ,ca depend un peu de la place qu'on a , de la ventilation...
Et pourtant j'essaie d'etre concis, utile et courtois...
il faut acheter une led blanche de grande surface on en trouve qui font 1cm x 1cm et mettre un regulateur de courant (on appelle ca un led puck),...
plus que 365 poste a ecrire. ca fait un par jour..
" une petite mise au point sereine", alors la tu t'avances un peu. ;-) j'attends de voir le point #383 Et a ce sujet c'est de moi dont tu...
essaie quand meme dans un mode moins gourmand pour verifier quand meme que le probleme est pas plus grave. si tu tiens au Prores 422 prend la...
est-ce que la carte a ete formatte recemment, et est-ce que c'est un des modeles recommande pour cette camera pour enregistrer dans ce mode...? La...
comment ? l'idee generale est bonne si tu proposes une realisation simple qui marche. Parce que la ca commence a devenir complique. 1- trouver un...
faut encore voir ce que tu appelles "saccade". a 25 i/s, un pano un peu rapide et certains y voient des saccades insupportables. Je connais pas...
oui et apres ? il faudra quand meme transmettre le signal au premier pc.