Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en general on ne traite pas le LFE, il est cree a partir des 5 autres canaux (tout simplement en extrayant les basses) pour renforcer les basses...
pour l'autofocus, il faut chercher une camera avec detection de phase, qui est presente sur les modeles haut de gamme, les models moins chers...
je vais essayer de l'installer sur ma machine en local.
pour Carl Young j'aurais essaye avec le doigt ailleurs.. soyons fou question introspection !
Certains camescopes sont stabilises, mais rarement aussi bien qu'un APN. C'est pas le meme stabilisation, donc pas les memes moyens ni les meme...
Il parait que la ou l'IA a de la peine c'est sur les mains. trop de variables. Tous ces doigts qui bougent n'importe comment c'est galere....
l'idee generale y est.
je crois plutot qu'on vit une epoque ou c'est marqué sur l'emballage "ca a un gout de merde, mais c'est noté A+ coté energetique, plein de...
je sais pas si tu as regardeé la serie "Emily in Paris" , (le sommet du blues en terme de realisation nunuch), ma femme regardait ca hier soir. A...
on va pas dire que ca va remplacer, mais c'est sure que ceux qui produisent de la merde au kilometre (que ce soit en ecriture, en musique ou en...
sur mon PC au boulot ca commence avec une demi seconde en violet et ca devient normal. etrange.
j'ai trouve la colorimetrie de l'image etrange (violet et vert) et pour le contraste on dirait du LOG qui n'a pas ete reconverti (pas de...
ca c'est pas du second degre, c'est du sous-entendu. :mdr: et je mets le petit icone pour montrer que c'est du second degre.
on en a deja parlé dans d'autres discussions, mais si tu veux une petite camera avec sortie HDMI alimentable par usb, tu as la Xiaomi Yi qui coute...
bon, pour continuer ce qu'a dit Homero , je crois que vous ne pouvez pas en vouloir a REDore d'etre ce qu'il est , puisque maintenant vous semblez...
disponible sur Netflix
probablement pas necessaire. il faut installer le bon driver, celui de windows 10 est pourri. mon second lien doit resoudre le probleme, les...
il est temps de revoir Flash Gordon (1980) R.I.P. Mike Hodges
il apprend vite REDOre, on peut au moins lui laisser ca.:bravo:
tu dois avoir un device video qui apparait. probablement sous imaging device. au pire il doit afficher "generic 1394 camera", sinon le modele...