Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
disons que ces deux histoires (assez deprimantes d'ailleurs) , ce sont les tiennes. je peux pas juger si elles sont bonnes (scenario neamoins...
le probleme qu'on on parle d'IA avec des neophytes, c'est qu'ils amalgament conscience et intelligence. Comme n'importe quels etres conscients...
Ce que tu vois c'est la pointe de l'iceberg, qui sont des demo "popu" pour faire des produits commerciaux. Mais ces demo deviennent de plus en...
il faut comprendre qu'une photo ou une video 360 n'offre quasi pas d'interactivite (a part la liberte de tourner la tete). tu ne peux pas te...
" il faut avoir fait l'expérience de très nombreuses émotions reliées à des situations diverses et variées " donc tu ferais plus confiance a un...
bof, la conscience est un concept bien galvaude. il s'est deja fait accapare par pas mal sytemes (religieux, scientifiques, moraux) pour justifier...
bon , il y a pas vraiment besoin d'une IA pour obtenir une liste pareil.
ce que tu nous montre c'est effectivement pas un casque USB puisqe tu le branches avec un minijack. le bluetooth pouvant introduire un leger...
sinon en en revient a Sarte et l'existensialisme, qui veut que l'etre humain est condamne a faire des choix (et meme ne pas choisr c'en est encore...
c'est un concept interessant. Est-ce que le film se termine quand tu le commence (tu as les elements, suffit de les mettres ensembles). ou est-ce...
ce qui est interessant ici c'est qu'on a une conversation qui s'etire sur le sujet des idees, mais en fait on pourrait dire que pour faire ce...
c'est parce que tu amalgames deux choses qui n'ont rien a voir. un subwoofer (un caisson de basse) c'est pas un LFE. La preuve c'est qu'on trouve...
c'est vrai que de nos jours, c'est plutot la couleur du gilet qui rassemble.
ouai, c'est pas les choeurs qui les excitent mais la perspective de deballer tous ces paquets sous le sapin. moi cette annee j'ai prevenu, c'est...
la j'ai rien compris.
il y a le fameux Nikon Coolpix P1000 (et accessoirement le P800) si tu as besoins d'un zoom de malade motorise. Pour le reste c'est un appareil...
c'est debile ce que tu dis, si un caisson de basse c'est juste un haut parleur, alors oui tu peux brancher un caisson de basse sur toute sortie...
comme quoi les idees peuvent venir de n'importe ou et n'importe comment. Ca conforte aussi l'idee que la creation est un peu plus prolifique avec...
son LFE est desactive parce que peut-etre premiere ne s'attend pas a ce qu'il y mette quelque chose dedans, vu que justement le LFE est souvent...
on peut voir ca comme ca. d'ailleurs si ca pose un probleme , une solution serait de ne pas passer sur camescope, mais sur APN plus bas de gamme...