Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
10 euros [ATTACH]
la seul solution c'est d'enfin admettre qu'on vit dans un monde de mensonge qu'on a construit parce qu'il nous rassure. La productivite ne peut...
c'est exact 1/2,3= 0,43 et 2/3 c'est 0,66
le probleme souleve ici n'est pas le danger de l'IA, mais des medias, puisque ceux si se targuent en general de rapporter la verite (sinon au...
aparemment , il serait possible de basculer l'AX53 de pal a ntsc (et vice versa) Sony AX53 PAL to NTSC Tutorial - YouTube c'est plus complique...
le canada est en 60Hz, donc si tu films en interieur, ca peut-etre un probleme, surtout en fevrier ou il n'y a quasi pas de lumiere naturelle,...
deja tu visses probablement trop. Dans l'esprit du neophyte, quand il voit une visse c'est signe qu'il faut serrer a fond (comme ca ca tient...
l'anaglyphe c'est juste un format pour afficher de la 3d. En plus c'est le format le plus pourri de tous , donc pas vraiment ideal. Il existe...
ca c'est de l'utilitarisme, concept qui veut que quand on a quelque chose, faut forcement faire quelque chose avec. Chez les americains, tu leurs...
la preuve la plus simple est que quand tu dis "Ok google", ta machine sait que c'est a elle que tu t'adresses, elle est donc consciente de son...
"On peut ajouter l'amour ou la haine, la confiance ou la trahison et plein de machins bidules en plus" le conscience te donne le "Je", apres tu...
vous amalgamez sans cesse des concepts comme conscience, intelligence, vie (ame). C'est pour ca que vous avez des problemes a definir ce que vous...
d'ailleurs on peut l'avoir en bleu ou rose, le rose est plus cher.
les jeunes ils regardent leurs film sur un smartphone...
c'est peut-etre une casset en PAL, ou les tetes etaient encrassees. capture deja la cassette qui marche, et reessaie avec celle qui marchait pas.
un camescope ancien fera parfaitement l'affaire. un ecran TV est tres lumineux. suffir de se mettre assez loin et de zoomer pour remplir l'ecran.
bon , perso meme a ce prix la , j'achete pas. 250 lumens (maxi) c'est largement insuffisant pour faire une bonne image. J'ai galere trop d'annees...
oui, en plus si tu envoies le signal directement de la camera au PC (sans passer par l'enregistrement, il sera de bien meilleure qualite.
comme de nos jours on a des ecrans plat, perso je filmerai l'image VHS directement sur l'ecran. tu beneficieras de tous les circuits de correction...
ca c'est un excellent exemple de conscience. Mais bon , je crois que cette discussion a suffisament demontre que d'avoir des idees c'est rarement...