Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ha oui, il y a du monde je comprends, t'es pas tout seul !
s'ouvre pas le lien
Il est quand même fort ce Bertrand , il n'y à pas à dire, quand on est bien installé dans un fauteuil heu... dans un tonneau, le cerveau travaille...
OK, mais tu auras un encodage basique de tes AVI. Rien à voir avec l'encodage Procoder, fais toi-même le test. Désolé. Sampiero.
Hélas oui hola, DVDWS 2 ré-encode le fichier Mpeg2 si bien encodé par Procoder ! Même si la case "Convertir en modèle de disque" nest pas cochée....
En voilà un parti pris Bertrand ! Il n'y a pas que des lieux pour homopalmus, il y a aussi des lieux pour homopédibus : Cinto, Rotondo, Renoso,...
Ok Bob, me voilà prévenu. Studio Ricordu, un réalisateur insulaire qui est un ami à moi, m'a montré des images prises avec la JVC HD100 dans un...
Bonsoir TLM, Merci pour elle. Marc tu as raison, la Corse est en HD, c'est ici qu'il faut venir essayer les cams, pas dans des lacs sombres...
Salut TLM, Enfin le site Canopus est en français ! On va pouvoir s'informer comme le commun des mortels et les anglophones. Bonne lecture à...
Allez Bony, fait chauffer la carte bleue ! Philippe est de bonne composition, il m'invite déjà à tendre mon verre... Ce que je fais donc pour...
Bonne année Marc ! Et bonne année à tous les ediusiens et aussi aux repairenautes ! Gageons qu'Edius nous réserve encore de grandes joies et...
Salut Philippe, Tu as fait le pas plutôt discrètement... Hé oui, il faut SP2 cet SP2 que tu n'aimes pas trop. J'espère que tout va bien...