Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ok, ce n'est peut-être pas ça alors, parce que les autres montages HDV 25p se passent bien. Sampiero.
Merci Bony et Marc. Marc: Affirmatif il a bien la ver 4, par contre je ne comprends pas très bien l'histoire du petit câble qui relie les deux...
Merci Marc, c'est pour un ami qui a une 251 et Edius SP. Je suis étonné, au vu des commentaires que tu as trouvés, qu'il m'ait dit ne pas pouvoir...
Salut TLM, Les nouvelles cam de chez JVC enregistrent de la vidéo en HDV 720 50p. Ce format d'image n'est pas supporté par Edius. Quelqu'un...
Essaie donc Edius 4, il est en trial en ce moment (Il y a un bon de commande du CD en ligne ) Je te dis ça car j'ai capturé sur Edius 3 avec...
Au fait papango, tu captures avec quoi ? Sampiero.
Voici les caractéristiques optiques de la HD1xx avec l'adaptateur GA Century: Specifications Item # 0WA-8XLC-00 Description .8X LC Wide Angle...
Mais où sont donc passées les réactions au test de la GY-HD 251 ? Sampiero.
Non ,non ne fais pas ça, c'est pour Pronto que je disais ça, toi tu as répondu juste et sérieux. J'aimerais avoir ton avis sur cette disparition...
Pas moyen d'éviter la dérision Hugues, c'est comme ça les forums. Cela me rappelle la CB... Sampiero.
Voir ce post: http://www.repaire.net/forums/camescopes-jvc/138040-batterie-haute-capacite-hd-100-a.html/post1969608126 Sampiero.
On est en droit de se poser la question. Les cam ne sont pas "données" les config sont chères et les accessoires aussi. Si le HDV devait...
à avm13 Il y a tout de même une solution intermédiaire : Capturer en HDV, monter en HDV et encoder un DVD SD 16:9 , cela donne un résultat très...
Salut TLM, J'ai lu sur je ne sais quel post, que le HDV devait disparaître prochainement. Cette info, lancée semble-t'il un peu à la légère,...
N'attends pas trop, car ce type de caméra à qui on attribue le qualificatif de "professionnelle" risque d'augmenter de près de 20% si la...
Salut TLM, Quelqu'un a-t'il eu l'occasion d'essayer cet adaptateut grand angle ? Il paraîtrait qu'il soit bien meilleur que celui proposé par...
Batterie haute capacité Salut les GY-HDéistes, J'ai trouvé, pour ceux dont la bourse n'est plus aussi rebondie, mais dont le problème...
Merci Pacific pour ta contribution, j'ai résolu mon problème. J'ai un peu honte de m'être obstiné sur mon pauvre PC en lui infligeant des...
Je dois t'avouer que malgré l'installation de ces correctifs, ma jvc HD110 n'est toujours pas reconnue. Sampiero.
Ok, pas de problème: Correctif pour XP SP2 et performances IEEE 1394 FireWire - Microsoft - Cartes mères et chipsets, Cartes contrôleur Sampiero.