Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Marc, J'ai suivi ton conseil concernant Thomson GV mais pas encore de réponse. Il n'y en aura peut-être pas. Pour revenir à la...
la valse des annonces... Thomson Grass valley envoie à ses lecteurs le message suivant : HDSTORM: Nouvelle solution de montage PC en HDMI...
Salut Marc. Merci pour ta réponse, je sais bien que les micros actuels sont dotés d'entrées OHCI, mais le fait de faire entrer le signal par...
Salut TLM, Que deviennent les camescopes ayant une sortie numérique IEEE1394 HDV ? Faudra-t-il intercaler un convertisseur HDMI / Fireware...
Salut TLM, Qui connaît ce logiciel Mercalli ? LIEN : proDAD - Mercalli Sampiero
Bony, C'est pas bien de se moquer comme ça... Sampiero
C'est une 110 que j'ai achetée, pas une 101 !! Ô Bony, c'est la deuxième. Sampiero
Salut Bony ! J'ai suivi moi aussi ce conseil puisque la première c'était la 101... En fait la c'était la troisième qu'il fallait acquérir,...
Bonsoir, J'ai acquis un GY-HD 110E et peu de temps après est apparu le HD 200, bien meilleur. De plus cette nouvelle machine comporte un...
Bonsoir, On nous a rabâché longtemps que le numérique était arrivé à temps pour sauver le pauvre analogique malade de ses "drop out" et du...
Salut Bony, Félicitations pour ta nouvelle acquisition ! Pour ma part je n'ai qu'une 110, mais je trouve les images très belles. Moi aussi...
Pas trouvé l'adaptateur pou JVC... Sampiero.
Moi aussi, je venait tout juste de l'acheter... Mieux, j'en ai acheté 2 coup sur coup : tous les deux naz. Sampiero.
Salut Ponchy, J'ai aussi une GY-HD110 et j'ai eu le même problème que toi, mais avec Edius. Après d'innomrables essais et modifs, mises en...
Merci Marc. Je vais peut-être tirer une conclusion hâtive, mais la carte NX Express avec une promo prolongée au-delà du 30 janvier, laisse...
Alors là, je ne comprends plus rien. A quoi sert la carte s'il faut utiliser l'OHCI pour capturer le HDV ? - Ou alors je comprends que la...
A ok, tu n'as pas la carte NX mais seulement le soft, c'est pour ça que tu ne peux pas capturer la HDV ? Sampiero.
Tu as répondu avant moi (Croisement) Merci pour ta réponse. Sampiero.
Dans la deuxième image je constate que tu as sélectionné "OHCI" Peux-tu essayer STP de sélectionner "NX" pour voir si ça change qq chose ?...
Yes, c'est bien au niveau de la capture et le codec intermédiaire HDV HQ ne le permet pas non plus semble-t-il... Sampiero.