Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je te trasmettrai la manip. Sampiero.
Bonjour, Moi j'ai changé d'avis, je ne vends plus ma 110, elle est trop bien. Alors, si cette 111 a variment 20H00, vérifier le compteur...
Salut mon vieux Bony ! Effectivement ça fait longtemps que l'on a échagé des points de vues, et on en a eu des bons ! Je croyais que...
Non, non. Rectification ! Ce n'est pas ce que j'ai expliqué. Le visueur bascule en noir et blanc lorsqu'on pousse le bouton "focus assist"...
Re bonjour pardaillan, Le GY-HD 110 a un meilleur viseur que le 100 et dispose d'une aide à la mise au point : Reflets bleus sur les contours...
Achat GY-HD 100 Bonjour pardaillan, Il y a ce que tu cherches, en mieux, sur la rubrique "Achat-Vente" Sampiero.
Très très mauvaise nouvelle, harurissante ! Je lis cette revue depuis toujours, à l'époque où elle partageait ce créneau avec vidéo pratique....
Hé bien je répondrais à ma propre question : Le Toshiba LCD 19W330DG HDReady est incompatible avec la sortie HDMI de la HDStorm. J'espère qu'il...
Bon, hé bien non, la manip n'a rien donné, lorsque j'ai rebouté sans la carte, le micro ne s'en est même pas aperçu. Et lorsque je l'ai remise et...
Je vais tout de même la démonter, rebouter sans la carte, la remonter, et rebouter avec pour la faire re-reconnaître. Quelques fois cette...
Salut Marc, Hé oui, je fais bien mes tests avec des rushes en HD et un projet Edius en HD. Malheureusement, je ne peux pas changer de slot Pcie...
Merci de ton aide Marc, Le téléviseur est un Toshiba LCD 19W330DG HDReady avec entrée HDMI et autres entrées analogiques composantes YUV et...
Help me please !
Salut TLM, J'ai la version HDStorm tout court, de ce fait que je ne peux pas tester la sortie YUV. Le petit logiciel de connexion HDMI de...
Salut TLM, J'ai installé la HDStorm sur une CM Asus P5W DH Deluxe CPU Double coeur 2.86 / 2Go de Mem et une CG ATI Sapphire 4670. J'ai lancé...
Il restera la ressource de retourner à ADOBE première XX qui reconnaît semblet-il DVStorm... Sampiero.
Tu me tues là MIulu ! Tu as essayé ou ce sont des ouïs-dires ? Cela ne m'étonne pas tellement, c'est assez facile pour un constructeur de...
Tout espoir est donc permis... Merci Marc. Sampiero.
Merci Marc, Tes observations sont pertinentes. Très justement, ce serait d'un grand intéret si ça permettait de faire foctionner Edius 5 avec...
Salut TLM, J'ai trouvé sous ce lien: http://www.ecsdav.com/products/thomson/assets/07%20Top%20Reasons%20To%20Buy%20HDSTORM.pdf...