Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
perso, tous mes contrats mentionnent 8h. il m'arrive pourtant de faire entre 9 et 11h voir plus, dans quel cas je suis payé en heure sup et en...
naaaannn ça c'est une info incroyable !! merci de tes précisions. en parlant de précision , les 670 acceptent jusqu'à 12 Go de Ram. je...
pourquoi ne pas l'exporter en .mov ? quel codec utilises tu pour l'exporter en .avi ? ++ SteF
encore une chose : utilises tu les effets & transitions 3D dans Avid ? ++ SteF
donc, alors, voyons as tu essayé de faire foncitonner avid sans Mojo ? aurais tu ajouter un disque dur entre le moment où cela marchait et...
.. et encore ! quand tu as la logique des dernières station DNA qui calculent très vite et du matte key de Syphonie qui se calcule qu'une fois...
Avid Xpress ou Liquid Edition fonctionne correctement avec les chip son intégré aux cartes mères. Le module son est exactement identique entre...
Avid ou Pinnacle Liquid n'uniformise pas et s'en sort très bien !
j'ai commencé avec la version 1 de première ; me suis arrété à la v6 et je viens de reprendre le Première Pro 1.5 pour bricoler. Aucunes des...
le DV50 est accépté par le mojo en FW. mais MOJO, je n'ai pas ... et il n'est pas question d'en avoir un !!! je n'ai jamais vu un produit...
:) je suis sur leur site ; j'étudie leur produit parmi tant d'autre (canopus, leitch ...) la boite permet de sortir du non compressé par le...
ze prob is : 1394 Firewire DV video (DV25) et DV25 = 4:2:0 en PAL ou 4:1:1 en NTSC or dans mon "cahier des charges" énonncé en premier...
et bien, bravo adobe ! merci d'avoir répondu.
aux veilles charues ? :lol:
lu Prem Pro 1.5 ne cesse de faire des uniformisation audio, créant des fichier audio dans le rep temporaire de prévualisation. est ce dû à...
je viens de faire un devis chez Dell pour une 650 ... j'en ai pour 4500 € !!! => bi Xeon 3 Ghz HT EMT64 => 4 Go de Ram => 74 Go SATA 10 000...