Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... tu es sur me forum avid. pour l'acquisition avec avid, le port firewire de la carte mère suffit, que ce soit en DV ou DVCam, voir même DV50...
??!!?? rien à voir : c'est une carte graphique, elle ne gère que l'affichage et accélère les effets 3D .... ++ SteF
pas du tout c'est du bricolage Flash au blanc : tu mets un fondu et dans les paramètre de fondu tu prends Dip to color tu lui dis quelle...
... ben si, s'il adopte un enfant philippin .... :lol:
si tu parles bien de celle à 3 lettres et non de celle à 7, 3000 % d'accord avec toi !!! ceci dit, la "I" est complètement à la ramasse en HD :(
encore un de chez nous ! :D en moselle c'est pas le pied pour ce type de matos. en meurthe & moselle, c'est déjà mieux. attention cependant...
qui a réellement vue une station tourner en HDCam ici ? Je veux dire acquisition, mon j'ai bossé sur Avid Nitris Editor avant que les codec DNxHD...
... simplement pour faire plus de profit. le prix de vente lui ne change pas. et ce n'est pas parce que de plus en plus de boite de prod se...
?!? avec une Matrox G550, Avid Xpress Pro HD fonctionne, de la version 5.0.3 à la dernière en date 5.1.4 j'ai 2 écrans + 1 TV. le second...
crtl+3 => commande palette settings > keyboard ensuite tu peux affecter aux touches que tu veux le raccourci ++ SteF
avid te l'aurais dit ++ SteF
sais tu s'il existe un site qui donne toute la liste de commande pour la console ?
oulà, respect ! ... quelle commande as tu tapé ? ++ SteF
il est gentil lui tu as oublié de parler de la marmotte dans ton post :D
l'achat d'un mag reveint plus cher qu'un convertisseur. j'attends cependant la réponse du mag multiformat, acceptant DVCPRO50 et DVCPROHD pour...
ah, zut ... on oublies souvent les cousins québecquois. Le DV en NTSC est en 4.1.1 .... dans les profils de projet, tu dois prendre DV NTSC...
vive le DV !! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=80487
exact le DVCPRO50 est un très bon compromi peu utilisé en France, il l'est d'avantage outre atlantique, et en Allemagne. ++ SteF
tout se perd :)
ben dis leur de faire vite, le festiv c'est jeudi & vendredi. même qye j'y serai ;)