Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
page 8-7 ... à suivre
page 8-6 ... à suivre
suite F1 TCG Choice synchronization interior generator supply oscillator. INT: Synchronization with through the control desk operation, or...
les menus F1 Video In Choice input video signal. SDI: HDSDI signal SDTI: The SDTI signal (only has installs this elects when) SG (under...
la version US arrive page 8-1 pour commencer ... on ne va pas aller loin, le reste est à suivre [IMG] ++ SteF
J30 certifié par avid à partir de la version 4.5.1
test...
pour info, en location dans toute la France, des mag comme ça il y en a 5 => prix à la journée : 500 € => prix d'une confo HD : 4500 € !!!...
c sur mais suivant cette théroie : 1 Kg de plume est toujours plus léger qu'1 Kg de Plomb .... je me dis que ça va aller ! :lol: ++ SteF
merci là je me tâte pour 2x19" à moins de 300 euros pièces .... genre le Belinea 19" LCD - 10 19 02 ... ou le BenQ T903 en promo au couf...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=523757/post523757 ... comme station mac ? un Bi Xeon DP dua core :D
budget ?
... si tu as numérisé tous les rushs la même journée, en classant par date de création/modification, tu peux faire la manip proposée. ++ SteF
pourquoi ne pas copier tous les rushs, directement de dur à dur et aussi ajouter le projet ? ... il y aura tout de chez tout !! :) ++ SteF
http://www.matbe.com/actualites/10272/19-et-23-pouces-chez-BenQ.php [IMG] Caractéristiques du BenQ FP231W Base pivotante Entrées :...
jusqu'à Avid Xpress Pro 4.6 => 512 Mo minimum àa partir de Xpress Pro HD : 1 Go mini, plus de 1,5 Go recommandé. ++ SteF
la bète [IMG] le hdw 2000 n'est pas facile à exploiter :( [IMG] il me semble que j'en utilise un la semaine prochaine pour une...
la carte son EMU risque de ne pas être reconue le processeur .... ?!? ... pour HDV : 3 Ghz minimum, avec Xpres Pro HD 1,5 Go de Ram mini. sur...
pour continuer bi processeur : calcul plus rapidement et permet d'être multi tache. les logiciel de 3D apprécient. Dual Core = double...
tout dépend du budget et du logiciel, du format de tournage et du besoin ou non du boitier mojo ensuite il faudra voir si c'est un mono, ou bi...