Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
info les petits carrés que vous voyez sont en fait du time code VITC !!!
la seule fois où j'ai pété un plomb et dépassé les limites, c'est après avoir lu un post , puis être allé regarder les vidéos en ligne du site...
- 25 % sur le 20" wide dell en ce moment = 540 euros TTC. ++ SteF
sans cailloux ni choux ni hiboux, que joujoux :)
je me demande bien qui dans le 54 bosse ne XDCAM .... comment se fait il que je ne sois pas au courant ?? :col:
disons qu'il connait bien l'environnement mac après ..... c'est un peu le drame et si tu veux lui montrer qu'ikl fait erreur, il te rit au nez...
3 options pour le freeze frame : - duplicated - both field - interpolated il faut que tu testes pour que cela ne vibre pas ++ SteF
dans ce cas, en 5 étapes - tu dupliques 2 fois ta séquence, tu en appelle sune (son nom actuel) mixdown, l'autre Taratata FX - tu fais un vidéo...
non pas encore !!! ... du moins pas nativement. Avid propose une bidouille qui coute des siouX .. comme tout produit avid. il faut être...
nop je ne l'ai pas en anglais, je suis en train de la traduire du coréen ... ++ SteF
autre mag : HDW-S280 ... bien mieux qu'un J-H3 avec en plus fonction Rec, par contre il semblerait que la fonciton Insert en record soit...
il me semble que les mag DB le font d'eux même ... comme pour ce mag HD qui permet de sortir soit du 16/9 soit du 4/3 letter box ++ SteF
un forum broadcast aurait été tellement bien ne pars pas : je n'ai pas fini de traduire la doc du HDW 2000/1 p :D ++ SteF
non non : pas en DVCam => utiliser le soft de sony pour avoir les proxy => faire sa selection => sortir un AAF ou ALE (je ne sais plus) =>...
http://www.avid.com/DNxHD/masteringQuality.asp
n'ayant pas testé .... je ne préconise rien, mis à par News Cutter XP pour l'IMX50 .. mais là n'est pas le sujet. ++ SteF
un technicien d'exploit' patient et compétent surtout ! dans quel cas, reste sous Liquid, d'autant plus que tu dois bien connaitre...
... l'avenir nous le dira : Apple abandonne le PowerPC pour prendre de la sauce Intel .... dans ton cas, passer sous Liquid HD serait le...
quand je dis pas vraiement, c'est que Avid sera préféré à Liquid, par réputation. cependant, pour les TV Locales, Liquid est l'idéal par son...
non pas vraiment exact ou même louer ce type de station ... en ce moment, super offre pour avid : pour moins de 90 000 euros => 2...