Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est joli et le rendu des couleurs est excellent !!...
allons y lu préfère les cartes supermicro aux Tyan : elles sont plus fiable et la marque dispose de plus de choix. http://www.supermicro.com/...
c balo à croire que le HDV n'est réservé qu'aux utilisateurs fortunés du dimanche :rolleyes: ++ SteF
on peut passer de la HD par le SDI pour aller en SD via down convertion, en différent mode : Letter Box, Edge Crop ou Squeeze selon qu'on veut...
il faut HD-SDI pour rester en HD ne pas oublier e TC & l'audio SDI = SD 4:2:2 10 bits à 270 Mb/s en 720x576 ++ SteF
c'est pas broadcast tout ça ... et comment conserver le time code freerun ? il faut rester en numérique pour avoir le moins de pertes...
batcher du DV en 2:1 ? absolument inutile en plus si tu passe par le SDI, ça sera moins bon que le Firewire, en DV ! ++ SteF
Bonjour je désire copier des rushs HDV tournés en Freerunà partir de la caméra Sony Z1 en HDCam, sur le HDW-M2000/1P. Comment faire pour...
tout à fait comme j'avais répondu à l'uns de ses précédents messages :...
aussi oui t'hallucine ? :D [IMG] ... de la joie et de la bonne humeur [IMG] ++ SteF
2 choses : - avantage : autre exemple : le SLI de Nvidia, mettant en parralèlle 2 cartes graphiques, permettant ainsi d'accroitre les perfs. -...
dans la série, "mieux vaut prévenir que guérir", j'avais déjà proposé cette solution, en début d'année, épaulé par d'autres, voyant ce forum...
je ne partage pas ton avis si on regarde dans la technologie actuelle : Ram double canal pour plus de bande passante, disque dur en Raid pour...
et donc 8 bits ou 10 bits ?? :lol: je suis d'accord avec Chris13 et serait même prêt à accepter la modération du 1) ... s'il faut en venir là....
le sera-t-il ? zat's ze kouechtionnne .... si mac passe sous Intel, est ce que Avid va dépenser des siouX pour une plateforme vouée à...
exemple [IMG]
ce qui est assez rigolo également, au niveau de la prétention, c'est de justement (et faussement) se faire traiter de prétentieux, de "je sais...
pardon j'ai compris au dessus .. .dsl regarde voir tes paramètres d'imports que tu sois bien en PAL 420 ...
non
tu as trouvé ou je dois traduire cette partie de doc avant les autres ? Liquid HD permetait il de lui même de sortir par le SDI du 4:3...