Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais non : On commence par normaliser les crêtes de chaque piste audio. (par ex = -6dB) Ensuite on ajuste individuellement les niveaux de chaque...
Le poids d'une vidéo est uniquement lié au débit d'encodage (pour un format/résolution donné). Donc il suffit de réduire ce débit pour arriver à...
Mais on peut toujours tout déplacer comme on le veut, simplement on vous explique que ce n'est pas la bonne façon de travailler ! Si c'est une...
Ce n'est pas possible car les éléments et la piste audio principale sont complètement indépendants. Il faut faire cela en 2 temps : 1- vous...
En général le rapport performance prix est très en faveur des modèles x Quelques exemple de configuration dans votre gamme de prix : Materiel.net...
Il faut voir si votre PC possède déjà une entrée FireWire / IEEE1394. Si ce n'est pas le cas, et si c'est un PC tour, on peut toujours rajouter...
Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes. On vous propose des actions à faire (résolution de...
Il suffit de télécharger l'audio avec 4K YouTube to MP3 du même site : Téléchargement d'applications 4K | 4K Download Olivier
Ces sujets ont été discutés de nombreuses fois sur le forum. Quelle est la nature de vos clips ? (caractéristiques à voir avec Mediainfo) Si c'est...
Comme manifestement vous ne maitrisez pas grand chose sur le paramétrage de la taille des images dans Photoshop, ni sur celle des séquences dans...
Pour notre ami Angoul : finalement, ça marche dans Resolve, en ayant soin de cocher les bonnes cases (il faut commencer par l'Onglet Fichier, dans...
Je confirme mon opinion précédente : vraiment pas intuitif, Pour moi l'option "Exporter : Plans individuels" devrait naturellement indicer le nom...
Ah et quelle est la bonne utilisation ? Olivier
Donc extrèmement facile d'appliquer ma solution : vous préparez tous les exports de chaque morceau, très rapide puisqu'il n'y a qu'a déplacer la...
Je ne sais plus dans votre version de Pinnacle Studio (si vous l'utilisez toujours), mais dans les versions récentes on peut préparer les...
Il ne faut pas utiliser l'ancien titrage, mais le nouveau : Objets graphiques essentiels. On peut tout faire avec et c'est très facile à manipuler...
C'est normalement prévu dans Resolve "Exporter : Plans individuels" Mais je viens de tester : ça ne fonctionne pas, seul le dernier plan est créé...
Sauf si vous avez des centaines de morceaux, cela n'est pas très compliqué de lancer l'export de chaque morceau indépendamment, simplement en...
Il y a quand même quelque chose de bizarre : votre projet sur le disque I a une taille de 0 octets, donc normal qu'on n'arrive pas à le lire. Olivier
Les IBM 360 avaient déjà un microcode : le jeu d'instructions visibles de l'utilisateur (assembleur 360) était déjà différent du jeu...