Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Audition : Effet : Spécial : Mesure du radar d'intensité. Olivier
Si c'est un version d'essais, pourquoi travailler avec une version 7, alors la 9.51 existe, et que l'on repart sur 30 jours d'essais ! Olivier
Imgburn est gratuit ! Olivier
je ne comprends pas comment vous passez de l'image 1 à l'image 2 : s'agit t il du même calque "1ere page journal (2)", sur lequel vous avez...
Il faut avec Edius créer une structure BD-Vidéo, et la graver avec un utilitaire externe, tel IMGBURN. The Official ImgBurn Website Olivier
Vous pouvez aussi utiliser l'effet : Amplitude et compression : Mélangeur de canaux. Olivier
Meuh non: You can now download GoPro VR Plugins for Adobe Premiere and After Effects for free, with effects including GoPro VR Reframe! These...
J'ai du mal à suivre : vous gravez quoi : un DVD vidéo, un Bluray ou simplement votre fichier de sortie en tant que data ? Dans le cas d'un DVD...
Si votre image provient d'un scanner, il faut la re-scanner avec une plus grande résolution. Si malheureusement elle est téléchargée, pas de...
Vous pouvez utiliser l'effet standard de Premiere : exhauster vocal Olivier
Je viens d'installer la version de Démo de RX7. Par défaut, les plugins sont installe dans le répertoire : C:\Program Files (x86)\Common...
Ce que vous indiquez dans vos répertoires, ce sont les programmes RX7, pas les plugins ! Olivier
Il faut indiquer à Audition le répertoire dans lesquel les plugins des modules RX7 ont été installés, pas celui des presets. (vous n'avez peut...
Si vous voulez graver un DVD , de résolution 720*576, c'est normal que la qualité soit moins bonne que le film original en 1920*1080. Seuls les...
Je ne comprends pas pourquoi vous allez chercher vos plugins RX7 dans Documents, là ce ne sont que les presets, pas les programmes. Il faut les...
Pour moi, c'est un article nul et non avenu, auquel je n'accorderai aucun crédit. Olivier
Désolé, mais c'est du n'importe quoi : un IPhone 11, c'est plus de 800 Euros, on n'est pas dans un mini budget....
Gratuits je n'en connais pas, mais payants il y en a pas mal, dont : Boris FX | BCC Cartoon Look https://fxhome.com/ignite-pro/features#scene :...
Vraiment vous ne maitrisez rien du tout : les images, ce n'est pas leur poids qui compte (en Mo), mais leur résolution en pixels. Ce n'est quand...
NON, un cable FireWire à 2 connecteurs type IEEE1394 , un de 6 broches coté ordinateur, un 4 broches coté camescope. par exemple : 1m câble...