Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avez vous installé la dernière mise à jour : il semble qu'elle ait corrigé des problèmes d'affichage fugitifs de clips en H265. En tous cas, après...
D'une manière générale, lorsqu'on fait du ré-encodage, on essaye de garder le même format (codec, résolution, conteneur,...) et on augmente...
Je persiste et signe : il y a un problème de non correspondance entre l'adresse IP et du port, définis dans CalMAN et dans Resolve. Olivier
Ce n'est pas le modèle du CPU (Intel) mais la version de votre système d'exploitation W10. Cette carte graphique est un peu faible (seulement 364...
Ca m'étonnerai que l'adresse soit 192.178.1.35 je pencherai plutôt pour 192.168.1.35, qui est dans la plage classique d'une Box, et on ne rajoute...
Quelle configuration votre ordi ? Modèle du CPU Modèle de la carte graphique Capacité mémoire centrale Disques utilisés pour le montage Olivier
Désolé, je n'utilise pas de sonde de calibrage, mais votre problème semble bien lié à l'adresse IP nécessaire pour se connecter à Resolve. Olivier
Ca ne sert strictement à rien , une adresse commençant par 192 est une adresse locale, pas une adresse Internet, aucun risque ! Olivier
Vous avez manifestement un problème avec l'adresse IP entrée. Une adresse IP a toujours la forme xxx.yyy.zzz.ttt, sur la votre il n'y a pas les...
A priori pas de problèmes, sinon que : - il vaut mieux choisir une fréquence image 25 I/s (en France) - un débit de 20 Mbits/s est largement...
Ce n'est pas vraiment un fréquence normalisée, habituellement c'est plutôt 18 I/s. Donc si la capture son se fait à 18 i/s, cela explique le...
Il suffit d'encadrer la zone à exporter par les marqueurs "jaunes", ceci définit une plage, puis de cliquer sur : Produire une plage. Olivier
Quel outil de visualisation utilisez vous (MPC-HC, VLC, autre) ? Quel driver graphique ? Exemples sur mes images Olivier
Aucun, si on respecte l'espace de couleurs. Encore une fois, vérifiez tous les éléments de votre chaine de visualisation pour être certain d'être...
come vous pouvez le constater sur les images de mon post précédent, je n'ai aucune différence entre l'original, les images sur la timeline de...
Je viens de faire le test dans Premiere Pro avec votre image comportant l'original et l'export. En exportant cette image il n'y a strictement...
Aucun problème si dans la File d'attente de Rendu, vous choisissez Module de sortie : Alpha seule. Olivier
Déjà, précisez avec quel logiciel de montage vous travaillez : il y a peut être seulement un problème d'espace couleur (REC 709 : 16-235, Full...
500 pièces, ça risque d'être insuffisant pour le marché chinois ;) Olivier
OUI, je n'ai rien réglé, j'ai juste pris un fichier son quelconque, et affiché l'image du radar, pour donner un exemple. Olivier