Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Resolve est un peu susceptible sur les formats et les conteneurs. Si vous avez une combinaison qui fonctionne, gardez là ! Olivier
NON, ce sont tous les fichiers décrits dans le répertoire Plugin de Premiere et ceux du répertoire commun Premiere/AfterEffect. Et le dernier...
? ? ? Heu NON, il n'y a rien d'autre à faire que d'installer : voukoder-4.1.msi (le tronc commun) premiere-connector-1.2.2.msi (l'interface dans...
Désolé, mais je ne travaille pas sur MAC, et dans votre cas je ne sais pas quelle carte graphique est utilisée. Olivier
ça dépend de la version du driver, ce n'est pas dans le même panneau, mais dans l'exemple que j'avais donné c'était bien 16-235. Olivier
Il n'y a pas eu de mise à jour entre temps, en particulier du driver graphique ? Sinon, je ne vois aucune raison liée au reset des paramètres par...
Ben, il suffit d'essayer. Ce qui est important c'est que Cuda soit paramétré dans les Préférences : Mémoire et GPU. Olivier
Dans résolve 16, Panneau préférences, cliquer sur les …. en haut à droite, et cocher les cases (voir images) Olivier
Autre piste : Avez vous des plugins tiers (non Adobe) qui pourraient être incompatibles ? voir la liste des plugins chargés au lancement de...
Difficile de vous aider sans être devant votre ordinateur. Quand vous dites le logiciel ne démarre toujours pas, ça s'arrête à quelle étape ? Les...
Bonsoir, Votre demande n'est pas tres claire ! Est ce un simple effet mirroir, ou couper l'image en deux et mettre chaque portion du coté voulu....
Tu as bien dés-installé les versions précédentes R2,R3,R4. ça cohabite sans problème avec la R1. Caraibe et moi, qui utilisons toujours les...
Voila mes paramètres d'export, pour du NVENC H264 en FHD. Le débit de sortie est parfaitement respecté. Olivier
Il faut vérifier qu'il ne reste pas une instance active de l'application qui ne s'est pas terminée. Ouvrir le gestionnaire des taches, et tuer...
? ? ? Il doit i y avoir un message d'erreur si Premiere affiche le panneau "crash report" I faut le faire avant de lancer Premiere Olivier
Voila sur mon image ce que j'utilise pour l'export en Nvidia HEVC. Il me semble sur ton image qu'il manque le paramètre tiers = High Olivier
Il faut voir dans les journaux Windows : Système et/ou Application, s'il y a un message d'erreur correspondant à la date du plantage de Premiere....
Difficile de vous répondre avec si peu d'information. Il faudrait au moins le message d'erreur, que l'on peut éventuellement trouver dans...
C'est que vos écrans ne sont pas correctement étalonnés. Olivier
Je pense que simplement vous n'avez pas activé la piste A1 pour importer le son. (cercle vert sur mes images) Olivier