Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse donnée plusieurs fois, en particulier : afficher timline sur le 2em ecran ? | Le Repaire Olivier
S'il s'agit de AfterEffects CS5.5, ça date de 2011 ! On en est aujourd'hui à la version 17.0.5, donc difficile de se rappeler ce qui était...
Oui, je sais car j'ai testé la version de démo (mais qui a plein de limitations). Ma version actuelle ignore ma carte graphique car elle a un...
Tous les outils de débruitage sont extrêmement lourds et consomment beaucoup de ressources. J'utilise Neatvideo (mais je n'ai pas la dernière...
A priori votre configuration devrait convenir parfaitement pour une utilisation avec Premiere Pro. A lire cet article déjà pour bien configurer...
Bien sûr, et même avec des vidéos. On peut mélanger allègrement textes, graphiques, images et vidéos, dans une seule piste. Olivier
+1 Il n'y a aucun mystère : Pour faire un panoramique fluide il faut au moins 2 conditions : 1- utiliser la fréquence image la plus élevée (50 Fps...
Si vous avez un version récente de Premiere, utilisez les "objets graphiques essentiels" que l'on peut sauvegarder en tant que modèle et...
Réponse déjà donnée de nombreuses fois : il faut vérifier l'espace de couleur utilisé par les différents codecs (0-255, 16-235), voire...
Les messages que vous obtenez indiquent que Premiere ne possède pas le décodeur pour ce type de configuration. C'est en général le cas quand il...
Je ne fais aucune confiance à l'outil "Film et TV" de Microsoft. (j'ai même réussi à le planter plusieurs fois en lisant mes propres vidéos)...
Comme GCVMP, aucun problème avec la dernière version 14.0.4. Donc même conseil : TOUT désinstaller et tout nettoyer tous les fichiers Adobe, et...
J'ai une anectode édifiante sur l'extension de garantie (chez Cdiscount, mais c'est partout pareil) : J'ai acheté l'an dernier des disques pour un...
J'espère que Antoinne33 a une version récente, c'est tellement plus facile que de créer des titres individuels avec CS6 (et donc au moins une...
J'ai du mal à suivre votre problème, car je n'arrive pas du tout à le reproduire chez moi, quel que soit l'OS (W7 et W10) et les versions de...
Et le coût de l'upgrade ? Olivier
C'est quand même plus simple à faire avec le nouvel outil "objets graphiques essentiels" on peut jouer sur tout : position, opacité, … avec des...
Je travaille depuis un certain temps avec la version 14.0.3, sans problème. Je vais installer la 14.0.4 pour voir. Olivier
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué © Sempé Olivier
Il a plusieurs choses que je ne comprends pas dans votre fichier : - vous semblez utiliser une version Anglaise (US) - pourquoi Premiere va...