Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir la discussion semblable, sur PC, mais avec l'effet contraire : exports plus contrastés que l'original : Exporter une vidéo en 2.7k sans perte...
Visiblement vous faites un usage intensif des séquences imbriquées. Pour quelles raisons ? Je pense que c'est l'origine de vos problèmes : charge...
Même pas un cheval, juste une âne. Olivier
Moi, je n'ai qu'un vieux camescope SD700, donc en ces temps difficiles je me contente de ça : [ATTACH] Olivier
Donc à priori je ne comprend pas pourquoi vous avez ces problèmes de performance. Il faudrait poster les images d Moniteur de Ressources de...
Oui, dans ce cas aucun problème pour trouver le "break-layer" idéal : Imgburn propose plusieurs choix en indiquant en vert ce qui est optimal....
Avez vous lu mon document et vérifié que votre configuration était conforme ? Olivier
Faites votre fichier ISO sans se préoccuper du changement de couche. Utilisez ensuite IMAGEBURN, qui a une fonction d'optimisation du changement...
Pas compris alors : Olivier
Il serait intéressant que DoubleDu donne un peu plus de détails sur son montage et les effets utilisés, parce qu'effectivement les temps sont...
Je ne fais pas de la rotoscopie tous les jours, mais les dernières fois que je l'ai utilisée c'était sur CC2018, sans aucun problème.. A...
Votre processeur I7 4790K , d'indice de performance Passmark 8264, est effectivement un peu juste pour traiter vos vidéos en FHD., Mais je l'ai...
Il faut faire balayer la timeline plusieurs fois, afin que le cache disque se remplisse totalement (ligne bleue recouvrant toute la timeline)....
Désolé, mais j'ai beaucoup de mal à suivre ce sujet car il n'y a aucun test rigoureux et on ne sais jamais quels sont les paramètres en cours....
La discussion en question date d'avant la sortie de la 16.2, mais je pense que ça devrait aussi marcher dans cette version (sinon c'est une...
A Cuba, la boisson nationale, ce n'est pas le Café, mais le Rhum. On y a eu droit au moins 4 à 5 fois par jour : petit dej, visite du matin,...
Quelle version de Premiere Pro ? Je viens de faire le test, sous CC2018, avec vos paramètres de résolution d'export, et aucun problème avec des...
Je réutilise très rarement des rush plusieurs fois dans le même projet, et si ça m'arrive, ce n'est en général pas le même découpage, donc aucune...
Personnellement, je filme avec une SD700, un Samsung S7, et une Firefly S8, en mode standard (pas de Log) et j'arrive avec Premiere et l'effet...
Bien sûr que si (mais c'est un peu plus cher que l'abonnement annuel) Mais si vous êtes étudiant ou enseignant, il y a des tarifs préférentiels....