Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Indemniser 3,5 millions de chômage partiel à 1500 Euros, cela fait 5,250 Milliards d'Euros. Indemniser 10 ministres , même avec 100 000 euros, ce...
Le problème est que ce logiciel ne tourne que sur Windows, et Papillon13 travaille sur MAC. Par contre je ne sais pas si on peut faire ça avec...
Il faut faire quelques essais (sur une durée courte) et voir le rapport qualité/poids acceptable pour pouvoir les mettre sur votre blog et les...
Avec Premiere Elements : 1 -vous définissez un projet compatible avec vos vidéos (image1) 2 - vous faites votre montage (assemblage des clips,...
NON, si vous voulez vraiment faire pro, il vous faut ça : [ATTACH] Olivier
J'ai fait cet exemple pour illustrer la proposition faite à Aneolia d'utiliser un masque. Je sais bien sûr, que dans tous les logiciels de montage...
Les chiffres de résolution sont inversés si vous voulez sortir une image verticale (pour smartphone) plutôt qu'Horizontale, pour un écran télé....
Je pense que vous vous compliquez bien l'existence. Je fais des montages avec plusieurs milliers de clips, (souvent plus de 5H avant dérushage),...
Bon, je viens de faire le test dans Vegas 14 : C'est vrai que le comportement des masques (dans cette version) est très différent de ce que l'on...
Quand vous activez l'export, il faut ouvrir l'onglet "Avancé", et régler tous vos paramètres aux petits oignons (vidéo, codec, audio, autres)...
Mais tout dépend ou vous voulez appliquer l'effet : à l'intérieur du masque, il faut l'appliquer sur la piste inférieure, à l'extérieur du masque,...
Taille du fichier = 20,2 MiB, soit 20,2*1024*8 = 165478 Kbits Débit moyen = 8544 Kbits/s durée de la vidéo 165478 / 8544 = 19,367 secondes...
Alors je ne comprends pas à quoi sert de dupliquer la piste ! Merci de m'expliquer. Olivier
heu, c'est plutôt la piste inférieure, puisqu'on voit à travers le masque ce qui se passe en dessous. Sinon ça servirait à rien de dupliquer la...
Il faut avec Mediainfo, voir le débit moyen de vos clips (mais qui risque d'être tres variable d'un clip à l'autre sur un smartphone) et vous...
Donc oublier Avidémux, et travailler directement dans Shotcut avec vos clips vidéos, ce sera plus performant et plus riche que MovieMaker. Olivier
Un autre option est de définir une séquence en 1920*1080 (pour avoir une valeur intermédiaire entre les vidéos 4K et les photos de taille...
Voir déjà ce que vous avez la sortie de votre smartphone (si c'est bien l'origine des vidéos) En tous cas je viens de faire le test avec Shotcut...
Désolé, mais MovieMaker n'accepte pas votre format exotique 404*720. (il ne prend que les formats standards en 4/3 ou 16/9) Il faut donc essayer...
Ou avez vous pris cet effet ou le tuto ? Et si vous donniez le message d'erreur ? Olivier