Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NON, pas du tout. Avec nos processeurs Ryzen 3900x, maintenant le vrai goulot d'étranglement c'est la carte graphique (en export avec Voukoder...
Surtout, pour l'export il faut sélectionner "Encodeur Nvidia", On obtient alors sensiblement le même temps d'encodage qu'avec Premiere et...
OUI, cela se faisait en particulier sur les Main-Frames IBM, mais c'était vraiment des processeurs indépendants, que l'on activait ou pas en...
Je pense que c'est prévu dans le microcode du processeur. Déjà à notre niveau, on peut dans le bios désactiver complètement des éléments (mais...
Vouk a développé son plugin maintenant pour plusieurs produits : - Premiere - AfterEffects - Vegas - VirtalDub Donc il l'a coupé en deux ; une...
Pour le plugin voukoder pour Premiere : télécharger et installer : - la base :...
"Condition: For parts or not working" OUI, moi j'éviterais ! Olivier
Eh OUI : cette mode de l'APN pour faire tout et n'importe quoi, et qui a besoin d'être équipé de plein de gadgets pour pouvoir l'utiliser dans de...
Pour avoir testé les deux, VSDC et Shotcut, je pense que le second est plus intéressant. Olivier
C'est certainement un problème de réglage, car Movie Maker, malgré sa simplicité, offre cette possibilité. Il faut : - vérifier les...
Pratiquement, chaque fabriquant d'imprimante livre un logiciel pour faire facilement des albums photos avec des annotations. Il y en a pléthore,...
Je n'ai pas ce problème chez moi. Le panneau RX peut effectivement s'agrandir, mais le centre reste de dimension fixe. Quelle est votre résolution...
J'avoue n'avoir rien compris à ce que vous faites. Dans Premiere il y a un Historique des actions, mais qui est perdu quand on ferme le session....
Je pense qu'avant d'émettre ce genre d'avis, il vaut mieux apprendre à maitriser le logiciel. Olivier
Pas vu spécialement de problèmes avec Photoshop CC2018. Olivier
Pour info, il existe un outil dans Windows pour faire une capture d'écran de bonne qualité : Sous Windows 7 : Démarrer : Accessoires : Outil de...
OUI, c'est essentiel d'avoir exactement le même paramétrage partout pour effectivement déterminer l'impact de la carte graphique qui devient le...