Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours à vendre, une camera DVCPRO AJD 400 avec montage batterie en V et housse portabrace. Operating 198x10 Drum 186x10 Threading 1414x10...
Je vends cet objectif en parfait état. Faire offre à jacques.mallen@orange.fr ou 06 72 70 35 51
J'ai essayé de l'installer sous WIN 7 64 bits et apparement, ça m'a endommagé un drivers de pilote du lecteur CD ... Vous avez une expérience...
Bonjour, Je dois acheter soit un PC portable soit un MAC portable pour faire tourner un logiciel MEDIA COMPOSER 4. On me conseille de...
Toujours à vendre, chargeur SONY pour batteries NP1 Prix : 250 € - A débattre - Photos sur demande Faire offre à contact@auto-graph.fr ou 06...
Toujours à vendre, Camera SONY DSR 370 avec objectif avec doubleur FUJINON 19x6.5 BERM 38 Camera livrée avec housse portabrace. Prix : 4 000...
Toujours à vendre, une camera DVCPRO AJD 700 avec montage batterie en V et housse portabrace. Operating 91x10 Drum 44x10 Threading 317x10...
Qui peut me donner la liste des cartes graphiques compatibles avec AVID MEDIA COMPOSER 4 ? Merci
Je vends un disque dur DSR-DU1 en bon état de fonctionnement. Faire offre à : jacques.mallen@orange.fr
Je vends mes deux cameras DVCPRO AJD400 et AJD700 avec housses Portabrace, platine V ou adaptateur NP1 sur chacune. Parfait état de...
Actuellement équipé avec une DSR 370, je dois absolument pour suivre mes clients passer au tournage en 16/9 ... tout en conservant la possibilité...
Bonjour, Je travaille depuis des années sur Liquid 7 mais lassé par le manque d'évolutions j'envisage de passer sur Media Composer ......
Je travaille depuis des années avec Liquid et j'ai des centaines de "Reels" dérushés dans différents "Projects". Mais Liquid 7 n'évolue plus et...
Suite à une erreur d'achat, je vends 10 K7 DVCPRO neuves 90 min Grand Format Prix de l'ensemble : 100 € Envoie en colissimo suivi en sus...
Je vends un disque dur enregistreur DSR DU-1 en bon état de fonctionnement Possibilité d'envoi après paiement ou de retrait sur Lyon ou Paris...
Pour cause de passage en 16/9, je vends deux cameras PANASONIC DVCPRO en parfait état. Camera AJD 700, complètement révisée il y a deux mois...
Bande ou Disque dur ? Je dois acheter un camescope et j'ai un dilemme ... Je suis attaché à la bande, mais j'ai aussi envie de faire le saut...
Je cherche un petit camescope HDV/DV capable de tourner en 16:9 ou 4:3, d'occasion et en bon état. Faire offre à : jacques.mallen@orange.fr