Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je cherche dans AVID une fonction qui existait dans LIQUID et bien pratique ... Je m'explique. Mon projet contient 15 dossiers, chaque dossier...
En prévision d'un objectif avec doubleur, je vends un objectif video FUJINION HD XA16x8A-XB8 en parfait état et quasiment neuf (très peu utilisé)...
En prévision de passage en HD, je vends un objectif FUJINON reference A20x8.6BERM-SD en parfait état. Prix souhaité ferme 2000 euros (valeur...
Suite à changement de matériel et un recentrage sur XDCAM, je vends divers matériel : Housse Portabrace pour caméra SONY DSR 570 - 100 euros à...
En parfait état (comme neuf) dans boite d'origine avec tout ses accessoires. Pas utilisé car en double emploi et je décide donc de le vendre....
Bonjour, Sous Win7 64 bits, l'installation du PlugIns chargé sur le site de Sony et nommé "PDZK-MA2_v1.3_forWin-64bit" ne fonctionne pas. Je...
Vends disque SONY DSR DU-1 avec boitier pour intégration dans camera SONY DVCAM type DSR-XXX Ce disque permet d'enregistrer en doublure de la...
Cause achat imminent d'une camera en format XDCAM, je vends ma camera actuelle DVCAM Sony DSR 570. Etat de fonctionnement normal, même si elle...
Monture en V pour caméra équipée, vends deux batterie grande capacité BP90 SONY et chargeur deux canaux. Même si les batteries ne sont pas...
Housse neuve type CBA-EX1R vendue au prix de 160 € au lieu de 350 actuellement dans le commerce. Cette housse est compatible avec différents...
Je cherche un Disque SONY PXU MS 240 pour décharger les cartes SxS. Faire offre à : jacques.mallen@orange.fr ou 06 72 70 35 51
Je vends ma caméra accompagnée de sa housse PortaBrace et de son objectif Angenieux. Parfait état de fonctionnement. Compteurs envoyés sur...
Bonjour, Je sèche pour faire remonter dans MC6 des rushs tournées en XDCAM avec la fonction AMA ... J'ai une série de Répertoires contenant...
Je commence à avoir des problème avec un DSR DU1... À certains moments, il enregistre des fichiers qui restent illisibles ... J'ai envie de...
Bonjour, Je suis en train de terminer un film qui doit être projeté samedi devant 500 personnes et j'avoue commencer à stresser.. Donc merci à...
Qui sait ou trouver des cours particulier sous forme de cours individuels en soirée, we ou même en semaine à prendre au forfait horaire sur MC5...
J'ai un projet qui comporte une centaine de bin différents avec chacun environ 100 plans derushés et avec des noms liés à leur contenu. Pour...
Je suis en train de finaliser un ours et alors qu'il est en 16/9 et parfait à l'écran du PC dans les fenêtres de montage, la sortie DV enregistrée...
Très peu utilisée et comme neuve. Prix 120 euros + 15 euros colissimo suivi Paiement par PayPal ou remise en mains propres sur Lyon ou Paris...
Vends lot de K7 DVCPRO petites et grandes K7 et toutes les durées. Ces K7 ont toutes été enregistrée une seule fois et seront restituées effacées...